| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
slayer95 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:21:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | t'inquiète je n'annulerai pas ma commande (je ne sais toujours pas si je suis inscrit d'ailleurs j'ai pas eu de confirmation ???)
Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 22-02-2008 à 19:40:20 --------------- Feedback |
Ça va je te pardonne mais tu me copies/colleras 100 fois : "Dell ne sortira pas de version HC du 3008WFP, mais par contre il y aura toujours des révisions de dalle et ça on n'y peut rien." EDIT: Coquilles d'orthographe... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-02-2008 à 20:20:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ttrianon Transactions (122) | up |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
--------------- Feedback |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | toujours aussi cool l'ambiance ici, un petit up déguisé puis bonne soiré a tous.
|
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je veux mon 24" --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:12:12 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bon finalement me faudra un 2ème 24", donc :
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Zostere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 22-02-2008 à 21:22:30 --------------- Zostere |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par metos le 22-02-2008 à 21:41:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
janfi86 Transactions (0) | je serai en déplacement la semaine prochaine donc j'emmènerai avec moi tout ce qu'il faut pour te justifier mon futur chèque dans les meilleurs délais, y'à t'il d'autres justificatifs à fournir ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Precision : Les prix finaux ont été mis sur le post 1 , je sais que certains attendent de vraies reductions tarifaires supplementaires mais en fait j'ai obtenu les nouveaux modeles au prix des anciens avec une petite ristourne --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Sérieusement, ceux sont de super price ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 22-02-2008 à 23:07:57 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
WantNuggets Transactions (0) | Moi je dis qu un truc :
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 5 fois Message édité par rb_leroy le 22-02-2008 à 23:30:07 |
kool99 Transactions (0) | Moins de 1330 euros in le 30", super price, merci Ced' Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 22-02-2008 à 23:38:26 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) | T'as pas choppé l'edit avec le --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Le Viewsonic VX2835wm vient d'être testé sur LesNumeriques en face à face (encore merci d'avoir pensé à moi)................et................c'est une sombre daube !
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |