| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Zostere Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:08:19 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'y vais... j'y vais pas... j'y vais... j'y vais pas... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Zostere |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Svp si quelqun veux bien m'aider à trouver un boîtier pc qui vas bien avec le 2408 en MP je dirai pas non ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 21-02-2008 à 14:21:52 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | Achète un PC DELL, tu le vides et tu mets ton matos dedans --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Au moins c'est vrai qu'il serra très bien assorti au boîtier ^^ |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | J'ai des dell au boulot et le patron veut pas que je les des os --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:01:42 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Non puis même, il ne pourrait pas, Dell n'intègre que du BTX... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2008 à 15:55:09 ![]() p182 black et pi c tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 15:55:28 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Je vais bientôt craquer pour le PC-A10B - Black chez lian li car a chaque fois j'ai une méchante esitation à le prendre.
|
ttrianon Transactions (122) | Up |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
spyfox-be Transactions (0) | Pour moi, le plus tôt sera le mieux, le petit frère attend pour reprendre mon 22" de chez Dell aussi |
sam712 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Zostere Transactions (0) | C'est moi qui rêve ou le 2408 a augmenté chez DELL France ?
Message cité 2 fois Message édité par Zostere le 21-02-2008 à 18:48:03 --------------- Zostere |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | C'est bien vrai
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | +1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
ttrianon Transactions (122) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Oui d'ailleur ce soir on va tous chez ibagni_fr, il nous a préparer nos cadeaux sous le sapin ^^ autant c'est des 2408. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Ce soir j'amène le champagne et des marrons glacé ^^ puis de jolie filles. |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ramène les jolies filles... les marrons et la mousse on a --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Ca change des up mdr ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |