| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 00:31:52 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en sais rien ou ca se fera --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
newty Transactions (0) | tu peux faire une récap des personnes pour voir si on est bien inscrit ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout le monde est bien inscrit j'ai fait la recap juste apres 00h --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
sn_pilot Transactions (0) | Certains se couchent, moi je me lève, faut pas trop dormir. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 04:03:05 ![]() ![]() |
sn_pilot Transactions (0) | C'est surfait le sommeil. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Zostere Transactions (0) |
Message édité par Zostere le 18-02-2008 à 06:27:00 --------------- Zostere |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up ^^ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Y en a qui sont de nui, moi suis du matin ^^. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | moi vacances --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ozy69 Transactions (2) | Maintenant que les (premières) inscriptions sont finies, çà se passe comment pour la suite? Message édité par ozy69 le 18-02-2008 à 09:04:15 |
Ferero Rocher Transactions (13) | Tain mais c'est pas possible je me fait b**s*r dans tout les sens en ce moment.
Message édité par Ferero Rocher le 18-02-2008 à 09:15:08 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ttrianon Transactions (122) | OUhhh ça a du être bien agaçant çà !!!
|
--------------- Zostere |
kemkem back to the /sTransactions (1) | Bonjour à tous !
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais inscrit toi c'est jusqu'au 24 si je dis pas de bêtise --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
ttrianon Transactions (122) | Ben vi !!!
|
kemkem back to the /sTransactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Origan Transactions (0) |
|
Krapougnak Transactions (0) | Les MP avec l'adresse de paiement sont partis ? Moi je n'ai rien reçu (ou alors c'est que je ne sais pas me servir d'une MP, ce qui est fort possible aussi ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rien reçu.
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | MP recu
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up !
kemkem back to the /sTransactions (1) |
|
Origin Transactions (1) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | 7up |
Avec DELL tu ne peux jamais être sur à 100 % du type de dalle, en revanche vu les caractéristiques des angles de vision (178°) tu es sur à 100 % que ce n'est pas du TN Pour le ratio 1:1, il est bien présent sur le 2408. Pour tes autres éventuelles interrogations un petit tour vers le manuel en ligne serait peut être bien : http://support.euro.dell.com/suppo [...] perate.htm Message édité par Zostere le 18-02-2008 à 13:56:38 --------------- Zostere |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kemkem back to the /sTransactions (1) | Bien bien...
|
angela-pcs Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 18-02-2008 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |