| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
ttrianon Transactions (122) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 08:38:27 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ozy69 Transactions (2) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu peux voir avec ced.... tu payes par virement sitôt l'argent dispo --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ozy69 Transactions (2) | OK merci ibagni_fr, je vais tenter ça |
ttrianon Transactions (122) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:42:09 ![]() ![]() |
kool99 Transactions (0) |
ttrianon Transactions (122) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Origin Transactions (1) |
bigboss67 Transactions (1) |
|
newty Transactions (0) |
Origan Transactions (0) | Ca change quoi ? HDMI au lieu de DVI, pour quoi faire ?
|
Origan Transactions (0) | Ah ouais y'a qu'un DVI sur le 2407 |
spyfox-be Transactions (0) | Dell ... c'est Dell |
taz4hvn Transactions (2) | z'auriez pris des 30" y'aurait pas prises de tete Message cité 1 fois Message édité par taz4hvn le 15-02-2008 à 16:49:42 |
taz4hvn Transactions (2) | pas faux, mais en même temps des contenus en 2560 moi je sais pas ou les trouver ... |
Krapougnak Transactions (0) | Bon allez je me lance :
|
|
Krapougnak Transactions (0) | Pour info je me suis tapé pratiquement l'intégralité des 26 pages de ce post, si je pose qd même ces questions c'est que les infos que j'y ai trouvé ne répondent qu'imparfaitement à mes inquiétudes et que je souhaiterai avoir plus de précisions de la part de l'organisateur de cette CGP.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | T'es naif, il s'est déjà barré avec la caisse une fois, mais là il a promis de plus le faire... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Mat44 Transactions (6) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ingmar Transactions (2) | Salut, petite question, le prix du 2407 va baisser ou pas? Il faudrait qu'il soit en dessous de 540-in pour être intéressant ... |
ingmar Transactions (2) |
Origan Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ingmar Transactions (2) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Attention sur eBay, ce sont des refurbished à ce qu'il parait... EDIT: Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais en soit, puisque ce sont justement des refurbished qu'on reçoit en cas d'échange d'écran avec la garantie. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-02-2008 à 20:18:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ingmar Transactions (2) | Sauf que là il précise qu'ils sont bien neufs et pas refurbished ... m'enfin bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |