| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
Je sais que sur ton feedback je serai classé dans la zone boulay, mais tu ne l'auras pas avant Lundi mon inscription, voilà...
EDIT: Sur ce, DODO... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-02-2008 à 22:24:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:23:40 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ANNONCE PERSO SI CED ME LE PERMET
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 07-02-2008 à 23:08:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
spyfox-be Transactions (0) | Eventuellement intéressé suivant le prix final (et les frais de port pour la Belgique |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:30:12 ![]() ![]() |
spyfox-be Transactions (0) |
|
kool99 Transactions (0) | Hop, je me lance Kool99 / 1 X 3008 / 06 ... et UP ! Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 08-02-2008 à 00:48:46 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) | J'ai deja "l'ancien" 3007 mais pas assez de prises dessus... vivement le nouveau et merci pour cette CG Message cité 2 fois Message édité par kool99 le 08-02-2008 à 00:58:23 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je pense que t'as pas le droit de faire ça....
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Omagad ce 3008... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Un petit ordre de prix histoire de me calmer en me disant que même d'occaz c'est pas pour moi...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hum bon prix, mais limite en fait si je faisais ce qu'il faut pour avoir le budget, je chercherais à gratter un peu plus pour participer à la CGP... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
tchamp Transactions (0) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
kool99 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
kool99 Transactions (0) | Petite question Cedxxxiv concernant la livraison des écrans : j'ai la possibilité de faire retirer l'écran par TNT chez toi (ou ailleurs) pour me le faire livrer direct sans passer par la poste, ca pose un soucis ou c'est faisable ? Tout ceci se fait bien sur avec rdv au préalable
Message cité 3 fois Message édité par kool99 le 08-02-2008 à 16:45:30 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 08-02-2008 à 17:21:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Zostere Transactions (0) |
Et en plus il veut être sur que tu sois là Enfin je dis ça je dis rien ... (enfin si up Edit : un peu raté le up Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 08-02-2008 à 18:49:36 --------------- Zostere |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |