| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
kemkem back to the /sTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:39:32 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Pour une video en 720P c'est comment --------------- Ventes/Achats |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | HuHu j'ai recup la place de Florianli pour un 30", donc si tu as un mail groupé d'informations concernant la date de reception tiens moi au courant |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2008 à 19:17:01 ![]() ouch |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Franchement...y'en a vraiment plus d'une centaine voir même beaucoup plus, tous les centimètres ça clignotte vert !! --------------- Feed-back |
kemkem back to the /sTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2008 à 19:32:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 19:32:02 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pilipe Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Y sont peut être pas mort mais y'en a tellement que quand je regarde des images sombres (films, photos,...) j'ai l'impression d'être à la fête foraine ! --------------- Feed-back |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | La batterie de l'appareil vient de me lâcher, je l'ai mis à recharger, je fais ça tard ce soir ou demain car je dois partir... --------------- Feed-back |
Pilipe Transactions (0) | c'est vraiment pas de chance |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
hispace_ Transactions (0) | Désolé pour (certain) de 24".
Message édité par hispace_ le 21-03-2008 à 21:19:33 |
GordonF_69 Transactions (1) | Ont a commandé assez tot, ca devrais aller, j'espere qu'il font 1er arrivé - 1er servit |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oué et quand DELL demande qqchose on l'écoute et on se presse --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
hispace_ Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | c est la loose .... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jjnetapp Transactions (0) | Je viens de commander 3*30 pouces sur le site de Dell pour le boulot et le délai donne : livraison vers le 12/06/2008....
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pilipe Transactions (0) | En tout cas ils sont très connues Dell pour leurs écrans |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2008 à 22:40:12 ![]() je viens de rentré, papier de la poste disant que je peux retirer mon sapin de noel avec plein de point vert clignotant a la poste demain matin |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par rb_leroy le 21-03-2008 à 23:35:18 |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | ... Ah oui j'oubliais, Cot-Cot-Cot-Codec-Coooot à toi aussi Ced ! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Demain à 11h30 lors de l'installation de l'écran je croise les doigts pour pas avoir de problème --------------- Ventes/Achats |
hispace_ Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | Perso j'ai vraiment aucun problème avec mon écran. J'en suis super content |
Ferero Rocher Transactions (13) | Ecran recu ce matin, il a fait dix mètres du camion a l'entrée de l'immeuble le carton il étais deja mouillé avec la pluie --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Apparemment on a tous le même problème. C'est juste plus ou moins grave selon les écrans. Chez moi ça ne soit presque pas, sauf sur du gris 34.
|
Ferero Rocher Transactions (13) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |