| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:41:16 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
FreeSon Transactions (0) | Bon bah y'avait rien dans ma boite aux lettres |
bigboss67 Transactions (1) | Yep j'ai reçu également l'ecran, bon je suis rentrer tard du taf mais il est là.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Lipton57 Transactions (0) | Recu et installé. Merci ced !!!!!!!! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) | Bon, maintenant pour moi, il ne me reste plus qu'a trouver une sonde pour le calibre, l'essayer sur mon paycay perso apres avoir bien impressioné mon boss cet aprem(et surtout lui avoir fais comprendre que un 24" c'est bien pour les tableaux excel a ralonge).
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:42:08 ![]() ![]() |
Pilipe Transactions (0) | Dans les reviews ils disaient pas qu'il y avait des problèmes avec le 1080p ? Parce que j'ai branché ma ps3 dessus j'ai eu aucun problème |
Origan Transactions (0) | Reçu et déballé (c'est grand et beau) mais pas encore installé, merci Cedxxxiv |
kemkem back to the /sTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2008 à 00:29:35 ![]() message tres important de Ced
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 00:29:46 |
Mat44 Transactions (6) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | HUSBECK / 75 / Recu
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 21-03-2008 à 15:38:17 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Vu qu'il y avait 2 livraisons pour les 2408, peut être que la 2ème vague venait d'ailleurs ?? Message édité par albator233 le 21-03-2008 à 11:12:27 --------------- Feed-back |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Concernant l'écran en lui même, il est vraiment bon, conforme à ce que j'attendais. Il n'est pas parfait, mais on peut toujours trouver des défauts à un écran si on en cherche.
Message édité par Fab518 le 21-03-2008 à 11:13:40 |
Origan Transactions (0) | Ce sera mon seul double post, après je continue sur le topic de l'écran. Tout pareil que Fab518. Le "test du gris 34" semblerait montrer un souci du côté gauche, pourtant en utilisation réelle et même en cherchant les ennuis, je ne vois RIEN, l'homogénéité de ma dalle me satisfait au-delà de mes espérances Les couleurs par défaut sont LSDesques, on se demande comment ils osent livrer ça... J'ai testé rFactor : input lag indécelable en ce qui me concerne, ça doit être très équivalent à mes précédents LCD... Netteté, contraste : C'est de loin l'écran le plus confortable que j'aie eu. Même mon Belinea 19 MVA, que je commençais à croire inégalable, est enterré. Je suis ravi Message édité par Origan le 21-03-2008 à 11:57:41 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pilipe Transactions (0) | Quelles sont les différences entre la version A00 et la A01 ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | J'ai reçu un avis de passage, seulement à 10h demain matin je peux aller le récuperer ...
--------------- Ventes/Achats |
FreeSon Transactions (0) |
|
|
FreeSon Transactions (0) |
|
kemkem back to the /sTransactions (1) | La poste est repassé a la maison, mon coloc a pas du entendre.. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | il t'a mis un papier jaune dans ta BAL et demain tu vas a la poste avec --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |