| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:59:50 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ok pas de prob
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 10:49:44 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Bientot a vendre : - 8800GTX XFX Message édité par frebrez le 30-04-2007 à 17:12:46 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
traxman Transactions (4) | Salut Febrez --------------- Mon feed back |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'est un kit pretested par Jmax alias loverblast sur HFR.
Message édité par frebrez le 30-04-2007 à 17:27:30 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
traxman Transactions (4) | Ha voui je vois lequel c'est
--------------- Mon feed back |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | remise en vente de la a-data suite au desistement de Jeje63
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | BIG UP
Message édité par frebrez le 03-05-2007 à 00:07:31 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Intéressé par la GTX si toujours dispo. Pour un échange (+ ) je peux te proposer : Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 03-05-2007 à 16:09:46 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Les procos ont été benchés à l'azote liquide ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
nicolas181 Transactions (0) | salut un e6300 contre ta ram + ?(adata 8500) --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
DIABLOC1 Transactions (0) | preneur a ton prix du 4300 |
DIABLOC1 Transactions (0) | si je te prends le 4300 + xeon avec tu peux me faire un prix fdpin Message cité 1 fois Message édité par DIABLOC1 le 03-05-2007 à 13:35:35 |
non sous cascade...
combien de Roros tu rajoueterais??, quelle sont les perf de ton 6300
vu que c'est des version box ca pese plus lourd et pour les 2 ca donne +-14 d'envois + le prix des cpu.. pour le moment tu est prioritaire pour le e4300 Message édité par frebrez le 03-05-2007 à 17:27:38 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | desoler j'ai deja 6G de ddr2 et une x1900xt ne lm'interresse pas... merci de ta propale... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bon bah voila j'ai un peu regarder sur tout les forum et le 1er qui a dit qui pernnait pour :
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Diabloc on attend des news de toi car il y a des gens pour le E4300 ... lol --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
DIABLOC1 Transactions (0) | c est bon je mp
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | echange possible de koi ??? contre ton xeon??
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | le 3060 ets deja parti deopuis longtemps deso, enfin depuis hier a 00h39 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | erf pas grave tant pis pour moi Message édité par kouz8 le 03-05-2007 à 18:20:42 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | reste encore plein de chose a vendre... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
yakol vTransactions (0) | ECS PN2 SLI2+ CONTRE LE 3060 --------------- d |
blender82 Transactions (158) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |