| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 02:00:04 ![]() ![]() |
labreze watercolegueTransactions (0) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 16-07-2007 à 15:38:39 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kira74 Transactions (0) | Ton proc (e6850) m'intéresse vrement dommage que j'ai pas les sous tout de suite...
Message édité par Kira74 le 16-07-2007 à 15:56:35 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | dami1stm : desoler mais labreze prend au prix convenu.
Message édité par frebrez le 16-07-2007 à 16:26:02 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | No prob, bonne vente --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je fait signe si desistement. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:55:21 ![]() ![]() |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je sais je sais ... que c'est ce WK --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Kira74 Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je prend le P4, Mp moi pour la suite --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je vais lui foutre 2v sous Ln² --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bon je resume : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Up et rajout de plein de matos.......... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
orion57 Transactions (306) | slt, intéressé par la p5b dlx, sit toujours dispo, 20€ in
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je ne serai pas contre mais bon il y a 12.60€ de frais d'envois si ca ne dépasse pas 2Kg
orion57 Transactions (306) | j'avais pas vu que tu etais de belgique, il ya combien de pins tordus |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | elles sont été toutes redresser.. Message édité par frebrez le 21-07-2007 à 15:16:49 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |