| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:33:03 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (38) | juste comme ça pourquoi tu l'as acheté pour le revendre apres vite fait ???
Message édité par kamikaze24 le 27-06-2007 à 09:06:46 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | juste pour tester mais finalement je n'ai pas eu le temps donc je vend.... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | alors il est vendu finalement sur OCM de 4400 ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui il est vendu.. en attende de paiement --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (38) | ta possibilité de le tester sous froid d'ici la fin du week end ??? sans te prendre la tete bien sur . pour voir son potentiel vu l'ecart avec le prix neuf s'il roxx ça serait vraiment un plus . |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je vais essayer de tester ca ce WK --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | Merci |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca t'interesse pas une Fortron Booster X3 en échange?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:08:25 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui echange possible...
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | non merci je n'ai pas de SLI c'est ta mobal que je voulais... mechant !! ta rien d'autre?? Message édité par frebrez le 28-06-2007 à 19:10:45 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Mes crucru PC5300 tracer, un XP1700+ jamais testé en OC....
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | une mobo qui monte bien en fsb .. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
nicolas181 Transactions (0) | Il prend cmb le e2140 en air ? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | comme dis dans la 1ere page du topic ... pas tester juste 5 min --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
jessydu88 Transactions (0) | salut
|
tomsoft Transactions (14) |
tomsoft Transactions (14) |
tomsoft Transactions (14) | mp recu |
budokai Transactions (3) | salut ton céléry m interresse il fait combien en air ??? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | il bootais a presque 5g en air --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | alors tester ce petit E2140 ???? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ce soir je le test...
kamikaze24 Transactions (38) | G0 ??? je suppose . |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ouais ..... rox bien sous dod benchais a 4720mhz et la en cascade je bench le sp1mo a + de 5g avec 1.65v Message édité par frebrez le 30-06-2007 à 18:52:54 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | cascade c'est watercooling + froid sur le circuit ??? ou c'est waterchiller ?
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'est vachement + puissand qu'un wc ou waterchiller
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ca donne ca a vide = Message édité par frebrez le 30-06-2007 à 19:21:28 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | c'est un dod alors ??? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pas nouvelle certe mais qui fonctionne bien...
kamikaze24 Transactions (38) | oki oki . j'espere que le petit E2140 va roxxxer . j'ai eu ma paye .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |