| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
blender82 Transactions (158) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:56:40 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | desoler le E4300 est vendu aussi.
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
blender82 Transactions (158) | oki |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pour voir ce quil reste regarder topic 1 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Quel refroidissement pr le Xeon à 5Ghz ? Cascade ? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui cascade mais il est vendu.. cf post 1 Message édité par frebrez le 05-05-2007 à 01:16:59 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:22:54 ![]() ![]() |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | vraiment vendu le e4300? en 1ere page il est toujours en vente |
nicolas181 Transactions (0) | Je suis en cours avec frebrez pour les a-data --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | il ets tjs en vente suite a un probleme... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | ct quoi le probleme? je peux faire une propal? ou c'est ferme? je peu mettre 95in... budget serre. 20 euros moins que le neuf, je pense que c'est une propal honnete Message édité par TeO-54 le 05-05-2007 à 14:54:06 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui la propale est honnete mais c'est 100out vu ses perf.. je ne descendrais pas... desoler.
Message édité par frebrez le 05-05-2007 à 22:26:18 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | t as un WC toi aussi non? moi ca m etonnerai qu il montera aussi bien surtout que c sur une ds3 lol |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | je peux te proposer 100 in, a part toi je trouve aucun e4300 lol... |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bah deja c'est un box et je suis en Belgique donc les fdp ca tue de France a Belgique..
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | ouai mais s'est toujours negociable Message édité par f1com le 06-05-2007 à 00:59:53 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | jamais dit negociable moi... Message édité par frebrez le 06-05-2007 à 01:06:09 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
An@kha76 Transactions (28) | Bonjour,
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | j'ai une ou 2 personnes qui sont interresser et qui viennent de propaler aussi pour la 8800GTX
Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 06-05-2007 à 10:47:37 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
An@kha76 Transactions (28) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ah ouais mais bon c'ets tomber a l'eau ca... en fait tant que pour le moement elle n'est vendue a personne donc celui qui la veut, bah il suffit de s'arranger pour l'envois, car je t'avais dis plus haut que je veux bien participer aux fdp car je sait que 26 c'est trop abusé le prix de l'envoi Message édité par frebrez le 06-05-2007 à 10:50:39 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
An@kha76 Transactions (28) | Après réflexion, cela va me faire trop cher avec mes moyens actuels bonne vente --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | bah je veux qu'elle arrive en entier c'est tout et que ça mette pas 8 jours..
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | tu sais me donner ton code postal??
don31 1337Transactions (0) | Interessé par ta Dfi Ultra D si vente par pièce |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je vend par pieces mais je dois definir les prix...
don31 1337Transactions (0) | désolé le proco m'interesse pas mais preneur de la dfi à ton prix |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | tu n'as besoin de rien d'autre dans la config?? --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
don31 1337Transactions (0) | Hum ui interesse par ta ram. Tu me fait le lot à cb?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |