| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:27:53 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ouais kler
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | ça marche à pluss et bonne ap . |
budokai Transactions (3) |
|
tomsoft Transactions (14) | meme question pour le p4 que je prends |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Salut --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kamikaze24 Transactions (38) | heu, j'ai convenu 63€in avec lui ... si tu commences à jouer ebay ça va pas le faire ...
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kamikaze24 Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:05:26 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (38) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kamikaze24 Transactions (38) | franchement, attends, perso j'ai acheté à warlife ici meme une DS3P en occase neuf (120e in) en P35 et j'attends la baisse du 22 juillet mais plus precisement le 27/07 pour la sortie des stp G0 en Q6600 and co .
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pour l'instant il n'y a rien de conclu mais juste une demande de test
mais c'est vrai que kamikaze24 est fortement interresser suivant les test mais en aucunes manieres de facon écrite...
Message édité par frebrez le 01-07-2007 à 14:35:45 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | j'attends toujours les resultats d'ailleurs .
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je sais mais hier je fétais l'annif de ma femme
kamikaze24 Transactions (38) | pas de problemes, la vie de familel est prioritaire Message édité par kamikaze24 le 01-07-2007 à 20:16:55 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ok comme tu veux...
Edit : Si tu pouvais me le réserver jusqu'à 10h ... Edit 2 : Après moult calculs divers et variés sur ma solde actuelle, j'en arrive à la conclusion qu'il est beaucoup plus sage pour moi de garder ma config actuelle pendant encore un certain temps avant de changer de matériel. Je cède donc ma place à un autre acheteur, désolé et bonne vente Message édité par Flo7516 le 02-07-2007 à 08:01:57 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
JMnours Elle est pas belle, la vie...Transactions (0) | Toujours en vente le E4400 ? |
jessydu88 Transactions (0) | interesser pour ton p4 641
Message édité par jessydu88 le 02-07-2007 à 19:09:39 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | le 4400 est vendu
jessydu88 Transactions (0) | ok pas de prob! |
jessydu88 Transactions (0) | up |
tomsoft Transactions (14) | virement certainement demain pour le p4 edit : tu aurais un tout petit peu de patte thermique a filer avec ? j'ai paumé mon artic et ca me fas chi** d'en racheter pour si peut Message édité par tomsoft le 04-07-2007 à 16:32:42 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je vais voir ce que je peux faire car il me reste plusgrand chose...
jessydu88 Transactions (0) | ok bonne vente |
pc-addict Transactions (0) | preuneur du 3000+ 30€ in ou du e2140 65 in |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | le Venice 3000 est vendu
pc-addict Transactions (0) | j'ai trouver mon bonheur en A64 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | dommage le E2140 est surement plus puissant que celui que tu vas prendre... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
labreze watercolegueTransactions (0) | propal a 50 in pour le 2140 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |