| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:58:11 ![]() ![]() |
nicolas181 Transactions (0) | Y grimpe à combien le x6800 ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
riquet8 Transactions (0) | Salut!
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
naborabanne Transactions (33) |
c'est ca : http://112233445566.free.fr/Phase% [...] 0_1042.jpg c'est genre comme un dod mais avec 2 cp (enfin pour la mienne) mais c'est bcp plus perf qu'un dod avec la mienne je descend a -95c° a vide Message édité par frebrez le 27-05-2007 à 15:44:59 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
nicolas181 Transactions (0) | Oué mais dsl enfaite je fais pareil avec mon 6600, merci --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
naborabanne Transactions (33) | pas interressé par un échange ?
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:56:53 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ca pourrais se faire
naborabanne Transactions (33) | je ne suis pas du tout attiré par l'overcloking. Aussi je suis nul de ce coté là.
Message édité par naborabanne le 27-05-2007 à 21:22:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ta porposition me parrais bonne
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pk pas...
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | non desoler ce ne sont pas des ram basse gamme et elles sont tres perf. Message édité par frebrez le 29-05-2007 à 11:41:41 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Marcomar Transactions (0) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui bien sur
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | rajout d'une Asus commando qui prend 565 fsb avec facture... tjs garantie. Message édité par frebrez le 29-05-2007 à 21:23:58 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message édité par frebrez le 30-05-2007 à 12:37:42 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Geronimo75 Transactions (0) |
Geronimo75 Transactions (0) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | non desoler J'habite en Belgique et je perderais de trop j'ai aussi un p4 641, E4400, E2140 possible Message édité par frebrez le 30-05-2007 à 13:41:47 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | 800In ca peut le faire. car j'en ai pour 26 d'envois Message édité par frebrez le 30-05-2007 à 13:43:31 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |