| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] E6600 Box L624A761 |
|---|---|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:57:25 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | ben a 10e pres c'est le prix dans le commerce...... si baisse interressé par le 2140 ou 4400... --------------- Mon feedback |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | C'est quoi ta carte mere pour le E4400 ? --------------- Game Over |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
Message édité par pikepeak le 22-06-2007 à 17:52:02 --------------- Mon Feed |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | désoler mais en cours de vente sur ocm, c'etait la 1ere personne a poster qui prennait si désistement je previendrais. Message édité par frebrez le 22-06-2007 à 20:13:21 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
jbleroy Transactions (1) | je me mets derriere pour le 44OO a 105in |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | de toute facon c'est 100out --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Comme dis plus haut : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:43:24 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | arf dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jbleroy Transactions (1) | le 2140 tu sais si y a moyen de le pousser un peu ? tu n acceptes pas les cheques ? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'est pas que je n'accepte pas les cheques mais ca me coute 17.50 pour l'encaisser... donc par default je refuse.
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | Intel core 2 duo E2140 Box |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | desoler mais non, les frais d'envois de Belgique => France coute deja 7.70 67.70 et vendu Message édité par frebrez le 24-06-2007 à 11:27:14 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | ok tant pis . je prendrais en neuf (+12€) vu le peu d'o/c qu'il prends comparé à ton prix qui ne me convient pas .
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | le peu d'oc... mdrrr, j'ai dis que je ne l'avais pas tester que 5 min en radbox. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | et bien test le ... si jamais il en a dans le ventre il peut valoir le coup ... |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je n'ai plus de carte mere sous air et pas envie de demonter ma config 24/24 (qui est sous wc) pour tester un cpu.
kamikaze24 Transactions (38) | te casse pas la tete ... tu trouveras bien un acheteur .
|
ghost_winged Transactions (0) | Les emplacements des lecteur/graveurs sont verticales si on pose la tour sur la largeur, c'est bien ça ? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | la photo que tu as vu du desktop c'est dans sa position normal..;
kamikaze24 Transactions (38) | toujours pas à 60in le e2140 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bon allais 63in et vendu..., j'ai quand meme fais un effort de 65out Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 26-06-2007 à 22:18:34 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
kamikaze24 Transactions (38) | tu peux patienter jsuqu'a samedi/dimanche (j'attends ma paye) et je te confirme ça . sauf si qq'un te le prends à ton prix bien evidemment . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |