Reprise du message précédent :merci fabio mais non cest 100 out lutttttttt a va coupaing
ben a 10e pres c'est le prix dans le commerce...... si baisse interressé par le 2140 ou 4400...
C'est quoi ta carte mere pour le E4400 ?
salut . je prends le 4400 a ton prix 100€ out ( ça fait 105 in ? )
désoler mais en cours de vente sur ocm, c'etait la 1ere personne a poster qui prennait
si désistement je previendrais.
je me mets derriere pour le 44OO a 105in
de toute facon c'est 100out donc mini a 107.70 en envois non suivi ni assurer etc... l'envois de la Belgique vers France est plus couteux
bah 110in OK ? c'est vendu ou pas ?
Comme dis plus haut : en cours de vente sur ocm, c'etait la 1ere personne a poster qui prennait si désistement je previendrais.
merci fabio mais non cest 100 out lutttttttt a va coupaing
yes et toi. t'aurais pas un kit son 5.1 genre z5500 par hasard
non sorry
arf dommage. t'as toujours du matos de folie toi
ouais mais bon ....
le 2140 tu sais si y a moyen de le pousser un peu ? tu n acceptes pas les cheques ?
c'est pas que je n'accepte pas les cheques mais ca me coute 17.50 pour l'encaisser... donc par default je refuse. j'ai tester 5 min pas plus et d'apres me souvenir il prennais +- 350 fsb en rad box et pas super oc
Intel core 2 duo E2140 Box propal à 60€in .
desoler mais non, les frais d'envois de Belgique => France coute deja 7.70
67.70 et vendu
ok tant pis . je prendrais en neuf (+12€) vu le peu d'o/c qu'il prends comparé à ton prix qui ne me convient pas . bonen vente .
le peu d'oc... mdrrr, j'ai dis que je ne l'avais pas tester que 5 min en radbox.
et bien test le ... si jamais il en a dans le ventre il peut valoir le coup ...
je n'ai plus de carte mere sous air et pas envie de demonter ma config 24/24 (qui est sous wc) pour tester un cpu. je peu le tester sous cascade.
te casse pas la tete ... tu trouveras bien un acheteur .
Les emplacements des lecteur/graveurs sont verticales si on pose la tour sur la largeur, c'est bien ça ?
la photo que tu as vu du desktop c'est dans sa position normal..; donc dans la normal ils seront en horizontal si tu meme le desktop de la meme maniere... et vertical si idem j'ai retrouver le cache floppy qui est dessu actuellement
up
toujours pas à 60in le e2140
bon allais 63in et vendu..., j'ai quand meme fais un effort de 65out
tu peux patienter jsuqu'a samedi/dimanche (j'attends ma paye) et je te confirme ça . sauf si qq'un te le prends à ton prix bien evidemment .
ok pas de prob