|
Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
---|
Rhum1991 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:39:30 |
labrute Transactions (37) | Salut.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Enlèves les majuscules dans ton titre avant qu'un mobo passe |
labrute Transactions (37) | je note et je corrige.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Rhum1991 Transactions (0) | Ok, donc il reste deux ans de garantie.
|
labrute Transactions (37) | 110 in les deux... ca te va ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Rhum1991 Transactions (0) | Mouais, autant prendre un 74Go (ok je gagne 2Go mais je peux en trouver des moins cher)
|
labrute Transactions (37) | (n'oublie pas de faire un RAID0 des deux) ca te fera un 74 G mais qui tartinera fierement...
txager Transactions (39) |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:27:08 |
Rhum1991 Transactions (0) | Ouais t'inquiete pas pour le raid0
|
Rhum1991 Transactions (0) | Apres réflexions, en fin de compte sans raid ça sert a rien.
|
labrute Transactions (37) | ca roule.
labrute Transactions (37) | UP
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | jte prend ta maximus pour 140in |
swysen Transactions (617) | Intéréssé par le DD 1to si jamais y'as encore une tite baisse .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
labrute Transactions (37) | Sapphire : la maximus pour 140 in... mais c'est une blague ? Tu connais le prix du neuf ?
swysen Transactions (617) |
labrute Transactions (37) | 100 in c'est trop peu.
ziobud Transactions (0) | tu as un screen pour tes mémoires? |
labrute Transactions (37) | hello zibud !
A0080 Transactions (33) | Au cas où swysen se désiste totalement, je me met juste après lui pour le SpinPoint F1 1To et moi ç'est pas un achat compulsif mdr. C'est vrai que neuf il atteint les 130€ FDP IN donc 110€ IN c'est... ++ Message cité 1 fois Message édité par A0080 le 18-06-2008 à 21:53:12 |
A0080 Transactions (33) | T'es à côté de Montgallet swysen?
|
labrute Transactions (37) | bon bes chers amis... faisons simple...
labrute Transactions (37) | la facture est du mois dernier de chez rue du commerce en garantie or. pour la garantie ben il reste tout moins un mois
A0080 Transactions (33) | OK d'accord donc celui-ci ne seras pas pour moi de toute façon à 110€ IN j'aurais surement pas prix pour une question de prix donc...
|
labrute Transactions (37) | lol tu as pas saisi..;
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
A0080 Transactions (33) | Moi je veux bien t'enlever cette épine du pied swysen.
|
labrute Transactions (37) | désolé, mais je peux pas baisser encore le prix. Je l'ai acheté y a un mois, il a très peu tourné... sinon c'est pas grave j'ai dit non à un ami qui veut me l'acheter à mon prix...
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | la mobal à 150in je veux bien si facture et garantie présentes |
labrute Transactions (37) | Salut à toi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
[VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
[Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
[ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
[VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... |