| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:31:07 ![]() ![]() |
A0080 Transactions (37) | Non non je ne souhaite pas t'écarter de la vente je cherche surement aussi la G5 Refresh lol donc une fois qu'une annonce sera faite la j'essaierai de t'en écarter mdr....
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | non mais je deconne hein ??
|
A0080 Transactions (37) | J'ai bien compris tkt pas mdr.++ |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Echange X38 vs eVGA 780i SLi ( CF ma signature |
labrute Transactions (37) | je valide la version gris rouge a un seul bouton.
Message édité par labrute le 29-06-2008 à 00:23:43 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'ai pas tout suivi, mais le ddure est garatie jusqu'a quand ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
A0080 Transactions (37) | 3 ans moins un mois je crois.++ |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:20:05 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | c'est ca.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2008 à 18:55:56 ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | oki --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
labrute Transactions (37) | yop ! je te le fais de ce pas !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | hop ! Message édité par labrute le 30-06-2008 à 01:21:40 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
newbie1 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2008 à 09:19:55 ![]()
|
--------------- Mon feed-back |
labrute Transactions (37) | nexbie1 : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ionik Transactions (14) | des truc t'interesse ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lyneus Transactions (4) | Euh si c'est bien :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | LOL lé vendu
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lyneus Transactions (4) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Preneur d'un Raptor si tjrs dispo. |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | photo et model de l alim HYPER c est possible ???
--------------- mon feed |
labrute Transactions (37) | oulala... je sens que ca se dissipe et que ca s'ennerve.
Et moi en second hein Allez ! Up pour toi Message cité 1 fois Message édité par lyneus le 01-07-2008 à 12:48:13 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ionik Transactions (14) | enleve le disque dur du titre alors merci --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Intéressé par la Maximus si prix revu en baisse , ou alors 150 fdpin ^^ --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
vibroboy_fr Transactions (6) | reste un raptor? date d' achat garantie restante stp.
Message édité par vibroboy_fr le 01-07-2008 à 17:15:36 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je me désiste pour le F1 Message édité par darckcrystal le 02-07-2008 à 01:28:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
| [VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
| [Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
| [ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
| [VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... | |