| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
|---|---|
francois623401 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:38:09 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | Mais lol ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
francois623401 Transactions (0) | oui le joint s'use par exemple. ou le WB peut etre oxidé aussi. ou le cuivre rayé. ou le WB peux ne plus etre etanche. bref... |
versus77 Transactions (0) | Pour clore ton cassage de bonbon sans etre vulgaire. Il me l'a montré a la webcam et elle est neuve.
|
labrute Transactions (37) | ouais donc on est bien d'accord, qd tu l'utilise a l'essence de terrebentine et que tu le passe un peu a le cheminée pour le terminer au sable c sur que ça s'use unpeu... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
versus77 Transactions (0) | Ca doit etre l'acide sulfurique et la limaille de faire qui passe mal je suppose. (up déguisé) |
francois623401 Transactions (0) | VERSUS : t'es bien gentil on t'a rien demandé a toi... tu es le vendeur ? non alors c'est bon... sur hfr vous etes bien tous les memes des qu'on dit que c cher (lien a l'appui en plus) hop on casse la vente meme si on est franchement interesser par le matos. |
versus77 Transactions (0) | francois: entre dire que c'est cher et t'acharner, dire que le matos est surement abimer et en rajouter et en rajouter. Y'a une grosse différence.
|
francois623401 Transactions (0) | franchement je m'en fou que tu es l'acheteur de sa carte.
|
versus77 Transactions (0) | La compatibilité était déja dites. Par kelborn et labrute. Sinon l'état était préciser dans le premier post. Tu cherche encore. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:41:52 ![]() ![]() |
francois623401 Transactions (0) | regarde sur cette page tu verra. si je demande pour la compatibilité c'est que je me suis fait avoir avec un cool matic. donc je prefere etre sur avant d'acheter |
labrute Transactions (37) | bon francois je pense que tu peux arréter tt de suite ton délire. avant toute chose commence par lire le premier post qui donne TOUS les détails qui te manquent. Ensuite si tu dois critiquer un prix lien a l'appui fais le une fois mais t'acharne pas. Maintenant versus s'il génait le topic je lui aurais dit. D'ailleurs tu commences a me fatiguer avec tes remarques a la con. Si le block devait etre oxydé je l'aurais dit, s'il devait avoir une rayure l'aurais spécifié.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
versus77 Transactions (0) | Arf tu m'a devancer. Ben ouais sinon je disais de mp :s Message édité par versus77 le 21-11-2007 à 23:03:53 |
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | Un bon gros up pour un bon gros vendeur et un bon gros wb pas cher !
|
labrute Transactions (37) | UP
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
versus77 Transactions (0) |
|
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | Up du très petit matin ! |
labrute Transactions (37) | déjà !!
francois623401 Transactions (0) | je viens posté cr je suis interesser par son matos. je vais regardé lprix d'achat sur le site d'ou vient la photodu bloc.je me rend compte qu'il y a une promo dessus. je vous en fait part amicalement. c'est vrai que j'ai fais comme remarque qu'il allait avoir du mal a le vendre tant qu'il y aura la pub. n'importe qui a part vous 3 vous le diront. je demande le lien constructeur pour avoir la compatibilité. on me repond a coté de la plaque car les x1900 sont differentes des x1950. il suffit de regarder les collmati pour s'en rendre compte. bref. comme ta compri labrute je ne te prend pas ton bloc. |
versus77 Transactions (0) | up |
versus77 Transactions (0) | up, la carte est recu ^^ |
labrute Transactions (37) | UP WB tjs dispo ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
versus77 Transactions (0) | up |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Hellzed Transactions (25) |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | HUP encore --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | HUP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP, allez propalez moi tout ca ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | Et bien je serais peut être interessé par la laing. Mais il faudrait revoir tes prix, en effet http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] a2eaa3bfc8 ou même Message édité par xenom le 05-02-2008 à 18:13:44 |
labrute Transactions (37) | salut a toi, pas de probleme, disons 40 in... prends moi aussi le WB 1800 lol il traine --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | mdr malheuresement je n'ai qu'une 7800GTX |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | Je confirme donc mon achat en attendant le nom du magasin au cas ou j'aurais a faire avec le SAV (j'ai l'habitude de griller mes laing |
labrute Transactions (37) | salut a toi !
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | MP envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
| [VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
| [Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
| [ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
| [VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... | |