| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
|---|---|
yeskinokay Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:07:11 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | pas de soucis je comprends bien yes.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
labrute Transactions (37) | j'en sais rien, je savais meme pas que t'avais eu un chiller un jour...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tu px mettre une tof stp?
--------------- FEEDBACK HFR |
labrute Transactions (37) | et allez c parti... je m'y attendais...
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
labrute Transactions (37) | MP noobzed on msn ou autres... as u like... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:26:34 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello peut tu poster des tofs de la chill en MP ? Message édité par hornetcup le 08-07-2008 à 20:53:45 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2008 à 20:58:24 ![]() Première et dernière intervention avant sanction ! |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | 1xASUS Maximus Formula Neuve servie une semaine (je passe au P45 DDR3 )160€150€ EN COURS --------------- Hardware addict et collectionneur |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | EDIT : a delete x) Message édité par mayo__ le 08-07-2008 à 21:19:51 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (58) | Non c'est pas pour ça Mayo__ . C'est pour le P45 en DDR3 --------------- Hardware addict et collectionneur |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
labrute Transactions (37) | ou es le soucis ?
labrute Transactions (37) | huhu --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | lol --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) | Bonsoir il les possible d'avoir une photo de l'etat general de la chill |
labrute Transactions (37) | Bonjour !
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) |
|
Message édité par mayo__ le 10-07-2008 à 13:53:10 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
sapphire adepte xd Transactions (4) |
labrute Transactions (37) | Soir a tous !
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) | tu peux pas faire des photos plus net sa donne pas envi d'acheté
Message édité par Balistick007 le 11-07-2008 à 00:15:14 |
labrute Transactions (37) | Je sais pas ce qu'est le gaz qui est dedans.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
| [VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
| [Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
| [ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
| [VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... | |