| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon D50 |
caballo Transactions (0) | Je vends mon boitier Nikon D50
Message édité par caballo le 10-12-2007 à 15:43:31 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 21:47:05 ![]() ![]() |
caballo Transactions (0) | up! |
Amidamaru87 Transactions (0) | c le boitier nu ? quele couleur , gris ou noir?
|
caballo Transactions (0) | Boitier nu, il est de couleur noire. |
jesuralem Transactions (0) | Salut,
|
caballo Transactions (0) | Je peux descendre à 310€ |
caballo Transactions (0) | up, et baisse de prix: 300€
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
caballo Transactions (0) | Je ne sais pas combien de déclenchements il a fait, je l'avais déja acheté d'occasion, mais je n'ai pas mitraillé comme un fou avec!
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:51:06 ![]() ![]() |
caballo Transactions (0) | Baisse du prix:290€
|
Amidamaru87 Transactions (0) | as tu un objectif a vendre avec?
Message édité par Amidamaru87 le 20-11-2007 à 11:35:44 |
caballo Transactions (0) | Je n'ai pas d'objectifs à vendre avec cet appareil, car je le vend pour financer un D200, et je garde donc mes optiques.
|
caballo Transactions (0) | Voici une photo prise par mon D50
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Moultement intéressé |
Amidamaru87 Transactions (0) |
|
caballo Transactions (0) | up!
|
caballo Transactions (0) | uo! |
caballo Transactions (0) | up et baisse de prix:
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | 280€ in et je te le prend edit: combien de déclenchement même approximativement ? Message édité par Hulk_ le 26-11-2007 à 22:04:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vertigo77 Transactions (1) | Un exellent appareil, bonne prise en main, finition, et je preferais largement son rendu jpeg que celui du D70.
|
caballo Transactions (0) | C'est un boitier que j'avais acheté à un amateur qui s'en est peu servi, j'ai du faire moi même environ 2000 déclenchements, je dirai qu'il en a pas plus que 4000.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Bon bah je prends le D50 alors --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gnaoh Transactions (0) |
caballo Transactions (0) | A priori, vendu à Hulk! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Transaction en cours --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
caballo Transactions (0) | Boitier toujours en vente.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Tu as un autre mp. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je tiens à m'excuser auprès de caballo pour mon annulation.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
caballo Transactions (0) | up |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
caballo Transactions (0) | Baisse du prix: 270€ |
desteplo Transactions (34) | Un ptit UP de companie, j'aurais pas acheté mon Canon eos 10D pour débuter je t'aurais pris le tien!! |
abralf Transactions (24) | Salut, tu as encore la boite de l'appareil et sa facture ?
|
caballo Transactions (0) | J'ai la facture mais pas la boite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |