| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
|---|---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:59:27 ![]() ![]() |
versus77 Transactions (0) | Ca pourrais m'interesser. Je chope des avis a droite a gauche pour savoir si ca vaut le coup (je m'y connais pas des masses en cg) et je te mp. |
Hellzed Transactions (25) |
kourou3 Transactions (0) | c'est possible que tu remontes le ventirad d'origine ? (le WC ne m'intéresse pas ) Message édité par kourou3 le 17-11-2007 à 19:25:24 |
versus77 Transactions (0) | Je te la prend. Je te mp. |
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | Eh ben, enfin !
|
labrute Transactions (37) | Salut a vous !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | Pourquoi ne pas simplement la laisser au premier propaleur (chronologiquement parlant) ? |
kourou3 Transactions (0) |
|
SheiKouZe Transactions (0) | Je t'en propose 110 € frais de port compris |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:29:44 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | salut les petits amis...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Bonsoir messieurs les amis !
versus77 Transactions (0) | Allez je prend le 100 Out, mais je ne peut pas mettre plus comme je te l'ai indiquer en mp. |
labrute Transactions (37) | ok --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
versus77 Transactions (0) | Ben oui c'est ce que j'avais compris. Et puis j'habite en dessous de paris donc MP bof ^^ |
labrute Transactions (37) | Validé a monsieur versus a 100 out donc 110 IN --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Reste le WB Compatible X18XX et X19XX... je pense que c'est l'un des meilleurs WB pour ces cartes, si ce n'est LE meilleur... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | En effet |
francois623401 Transactions (0) | compatible x1950 pro ? |
francois623401 Transactions (0) | par contre ton prix est cher par rapport au neuf:
|
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) | Oui compatible x1950, bien entendu Message édité par KeLbOrn le 20-11-2007 à 00:52:51 |
labrute Transactions (37) | Salut a toi l'ami !
versus77 Transactions (0) | Et je peut témoigner du parfait état de la cg et du WB qu'il m'a aussi montré par la meme occasion a la cam. Malheureusement pour moi le Watercooling n'est pas prévue pour l'instant. Mais allez y, c'est du neuf. |
francois623401 Transactions (0) | si il a un an de moins lol. je ne remet pas en cause son etat. juste ton prix(30€) par rapport a la promo(37€). |
versus77 Transactions (0) |
|
francois623401 Transactions (0) |
|
|
|
|
labrute Transactions (37) | peut etre, mais je peux qand meme pas faire un waterblock qui est à 40 euros neuf, ou meme 37 out sur pclook a 20 in... faut pas non plus déconner...
Message édité par labrute le 20-11-2007 à 14:08:55 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
|
versus77 Transactions (0) | UP |
KeLbOrn Bush has a dick... CheneyTransactions (0) |
|
versus77 Transactions (0) | Oui, arrete de t'acharner sur ce topic. Soit tu up soit tu va voir ailleurs ^^
|
versus77 Transactions (0) | up |
labrute Transactions (37) | ahh merci les gars pour votre soutien... Enfin des qui comprennent...
labrute Transactions (37) | tit UP
francois623401 Transactions (0) | les gars soyer un peu realiste au moins. a quoi bon acheter un WB de plus de 1an a 30€ alors qu'on peut l'avoir neuf a 37 ? je comprend sinon ton point de vue... hors pub il est bien a 80€... ne soit pas pressé c'est tout... |
francois623401 Transactions (0) | ps : ta pas le lien constructeur pour avoir la liste des gpu compatible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
| [VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
| [Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
| [ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
| [VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... | |