| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] divers watercooling petit matosse... |
|---|---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 00:52:13 ![]() ![]() |
traxman Transactions (4) | J'aurais un QX6850 + roros de ta part of course
--------------- Mon feed back |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je recherche un waterblock pr pr cpu socket AM2, t'as ca ? --------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Traxman : combien veux tu en plus porur le QX ?
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par le nexxos si compa am2 et t'as une toff pr les embouts ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrute Transactions (37) | Salut Coxy !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | l'adresse c quoi, une fixation pr AM2 que je dois prendre a part ?
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | si ton waterblock vga fctionne pr ma XFX 7800GT je prend egalement.
labrute Transactions (37) | l'adresse c'est celle de la fixation que j'ai dispo pour le WB CPU.
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:23:51 ![]() ![]() |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par ton lot, on passe en MP --------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrute Transactions (37) | ca roule --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
traxman Transactions (4) |
jadou2291 Transactions (1) |
|
labrute Transactions (37) | @traxman : ca me fera trop a ajouter, d'autant qu'un QX6850 chauffe pas mal et me fera pas un max stable tellement plus élevé que celui que j'ai actuellement avec mon Q66. Je suis en fait sur un QX9650ES donc je pense que je vais destiner mon Q66 principalement à la vente. Sinon, je cherche un Silentstar DUAL plus la boite d'isolation pour ma paire de raptor, et je cherche aussi un RAPTOR 36G 16Mo.
jadou2291 Transactions (1) | c'est celle là ? |
labrute Transactions (37) | DDR3 pour l'instant non --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
txager Transactions (39) |
labrute Transactions (37) | UP
labrute Transactions (37) | héhé --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Bon ben transac avec marcolecorse terminée, je me doutais bienque ca durerait pas longtemps, alors Q66 remis en vente !
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
djtotofr Transactions (204) | je te propose 160in le proc, |
labrute Transactions (37) | ca me va, faisons la suite en emmepé !
labrute Transactions (37) | CPU Vendu a djtoto et payé ce soir par ppal !
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Moins de majuscules dans le titre svp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Rhum1991 Transactions (0) | Salut, tu prend le paiment par paypal ? si oui je suis intéréssé pour un Raptor |
labrute Transactions (37) | Salut ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Rhum1991 Transactions (0) | Oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC/PIECES : X6800 / 7950 GX2 / P5W DH / 2 Go PC6400 GSKILL ETC | [Prix!] OLY 14-45 mm (28-90mm) EZ F3.5-5.6 pare-soleil + 2 bouchons |
| [VDS] TechniSat Skystar 2 TV PCI | [VDS] SAMSUNG R60 XEV T5250 |
| [Vds] Htc S710 | [VDS] rien |
| [ECH-VDS]nokia sirocco gold / lg renoir | [VDS] Nikon D50 |
| [VENDU] SE W880i tbe 180€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] divers watercooling petit matosse... | |