| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:47:04 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Laurent t'as fait de la pub sur le forum hardware, ça pourrait en intéresse quelques un, et plus on est ,plus on de chances d'avoir la carte à 230? fdpin |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:24:58 ![]()
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | La Prolink 128 est à 259? à WSN fo pas oublier, pour 15? pas tro la peine à partir de 20 ou 25? ca devient interessant... enfin c'est mon avis --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lycantropia Transactions (8) | il est sur que si c'est pour gagner 10 euros, ça vaut pas le coup de s'emmerder laurent. Perso je suis interessé, mais te donne pas trop de mal pour rien |
Laurent_g Transactions (0) | Disons que ce serait intéressant d'y gagner au moins 20 ?.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 17:12:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:14:14 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | Je suis d'accord avec tout le monde, si c'est pour gagner 15 ?, c'est pas la peine de te faire chier.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:16:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:16:42 ![]() ta recu mon mail pour la commande groupee |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | Oui je sais william m'a dit que y'avait bp de rigolos qui s'amusaient à commander des spacers, fanmates et autres trucs à 5 ? un par un tous les jours et donc au final ct d'inmporte quoi.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:22:27 ![]()
|
Laurent_g Transactions (0) | Je suis en train de voir avec un magasin belge, sait-on jamais |
Laurent_g Transactions (0) | django -> tjs en ignore list ; pb passager avec les serveurs pop3 de yahoo, marche pas là |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:26:09 ![]()
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ben fo faire le rapport reduc/mmerdements (prévisibles et potentiels).
--------------- |
Laurent_g Transactions (0) | => SAV ce n'est pas un problème dans la mesure ou il serait assuré exactement de la meme manière par le revendeur/distributeur donc aucun soucis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 17:32:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
proc3ss Transactions (1) | c kler
--------------- BL voir config |
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
proc3ss Transactions (1) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Le problème des Prolinks c que y'a QU'UN SEUL DISTRIBUTEUR EN FRANCE et donc y veut rien lacher du tout.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
misterv Transactions (0) | allemagne ? |
proc3ss Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:52:19 ![]()
|
|
Laurent_g Transactions (0) | http://www.prolink-usa.com/english/shoppingmall.html
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:57:34 ![]()
pour 50-60 carte graphique tu peux viser un importateur mais pas l'usine direct faut pas rever et comme tu est un particulier ca aide pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |