| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:23:14 ![]() ![]() |
cyberjack Transactions (3) | 25? c'est pas bcp.. |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon je suis en train de faire un new formulaire. |
Ryle Hunter Transactions (0) | Un joli petit dossier vient de paraitre chez tt-hardware sur la 3D devinez qui arrive en tête |
shamael Transactions (0) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je finalise le formulaire v2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 20:35:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Je suis anti-ATI car suivi des drivers = DE LA MERDE |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:36:58 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | bon moi je suis pas sur d etre de cette commande, vu que la 128mo prolink est a 254? actuellement (ok c est montgallet mais bon |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | De toute façon si vous voulez de l'ati, faut aller voir ailleurs, moi j'ai donné c fini |
Ryle Hunter Transactions (0) | Une petite remarque au passage au niveau de la ram, je suis d'accord pour dire qu'un jour les 128 pourrons être plus performante que les 64 (j'était au départ un partisant du 128), mais j'ai peur que quand ça arriveras, nos cartes seront à motiées (ou complétement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryle hunter le 27-05-2002 à 21:13:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 21:20:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | ryle hunter >>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 27-05-2002 à 21:20:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | en fait, il faudrait benchmarker les 128MO/64MO sur des jeux futurs (Unreal Tournament 2003 qui sort le 28 juin, Doom III, ...)
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Par contre je crois que la 64 Mo ne dispose pas des fonctions Vi/vo qui intéressent bp de monde (oui je sais certains s'en foutent mais moi non)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 27-05-2002 à 21:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bgavet Transactions (0) | je serai plutot intersse par une carte 64mo (car d'apres se que vous dite c mieux pour le moment). Mais je voudrais plutot savoir se qu'est excatement la fonction vivo car je voudrai me servir aussi de ma carte pour mater des DVD sur ma tele (alors Prolink vivo ou suma???). |
snipe Transactions (2) | moi en fait je prend de preference une 64 mo mais si il n'y a qu'une 128 (je la prend quand meme)
--------------- Feed-back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 21:30:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 21:38:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g Transactions (0) | MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE V2 :
|
Laurent_g Transactions (0) | Cette fois ci par contre vous aurez les stats de résultats de ce formulaire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 27-05-2002 à 21:37:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) | Laurent ton script merde chez moi |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Merci pour les 5¨% |
bgavet Transactions (0) | excuse laurent mais il y aura 1 ou 2 carte en commande???? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 27-05-2002 à 21:49:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
melchizedek Transactions (0) | salut,
|
|
melchizedek Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |