| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 17:57:34 ![]() Reprise du message précédent :
pour 50-60 carte graphique tu peux viser un importateur mais pas l'usine direct faut pas rever et comme tu est un particulier ca aide pas non plus |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Le meilleur prix qu'on m'est proposé c 240 ? brut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 18:01:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Reste à voir si je peux avoir mieux que 240 ? -mais bon 163 FRF de réduc par carte ct déjà un geste honnete-,
|
Laurent_g Transactions (0) | South Europe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 18:04:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | Bon je vais demander a prolink taiwan The west europe wholesalers list [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 18:16:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | c'est western europe le terme approprié |
misterv Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:18:14 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | on dirait que tu va entretenir une petite relation avec jennifer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 18:20:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Voilà reste plus qu'à attendre une hypothétique liste de grossistes européens ou qu'un bon samiritain nous donne des adresses dans l'U.E.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 18:26:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
_ftbx_ Transactions (0) |
En taïwanglais tu veux dire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_ le 16-05-2002 à 18:27:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Ah oui et j'attend les prix d'adf en direct qui doivent arriver dès que j'ai un papier à leur faxer. |
Laurent_g Transactions (0) | Sinon je peux aussi m'attaquer à Gainward |
misterv Transactions (0) | ouai, les Gainward ont l'air bien sympas ausi (du niveau de la Prolink apparemment d'après anandtech...) mais faut voir le prix...
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je serais interresse par une --------------- Cdlt, |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | chui tjs la --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
shamael Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 20:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Laurent_g Transactions (0) | oui j'ai vu |
|
titi14518 Transactions (0) | info interessantes sur les 4200 :
|
Laurent_g Transactions (0) | Ca des MSI on m'a en a proposé |
titi14518 Transactions (0) | ce qui peut vraiment etre interessant c est les prolink pour leur prix, qualité et présence des fonctions VIVO, ensuite Suma pour leur memoire (a voir si elles sont bien car sur les GF 3 bof bo...) et gainward et MSI aussi pout leurs memoires ( a verifier!)
|
Laurent_g Transactions (0) | Prolink, Suma...
|
lokilefourbe Transactions (1) | 1 Attendre que plusieurs marques et modèles soient dispos en quantités, difficile d'avoir des prix sur du matos rare et/ou en rupture.
--------------- |
Laurent_g Transactions (0) | On grille aucune étape on gagne du temps en prenant des contacts, en ayant une idée des réductions possibles. Les premiers tests commencent à apparaitre, et je sais très bien quelle cible je peux toucher (et niveaux pris entre 30 et 40 ça change pas grand chose). Le choix du modèle définitif de toute façon ne conviendra pas à tout le monde mais c comme ça. Mais le formulaire mis en place me permet d'avoir les avis à ce sujet et d'en discuter selon leurs réponses. Tu parles un peu dans le vent là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 20:53:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 Transactions (0) | Marc a prevu un test de toutes les 4200 |
|
titi14518 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 16-05-2002 à 21:01:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | nan, malheureuement...
|
Ryle Hunter Transactions (0) | S'il attend de les avoit toutes pour faires le test on est pas près de l'avoir |
|
Laurent_g Transactions (0) | J'ai reçu qqs mails à éplucher à l'instant (les pop de wanadoo sont en retard aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |