| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:28:53 ![]() ![]() |
melchizedek Transactions (0) |
ouais mais j'ai pas le temps d'acheter par correspondance |
Laurent_g Transactions (0) |
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Yop
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|
shamael Transactions (0) |
|
burtonsurf Transactions (6) |
|
|
|
sylvanio Transactions (0) | Nouveau test de Ti 4200 ici :
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:30:08 ![]() ![]() |
|
bijour Transactions (0) | hello je serais peut-etre interessé par cette commande groupée.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
cyberjack Transactions (3) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 11:58:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | c'est du Vi (video in), mais pas du VO (Video Out) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 14:59:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberjack Transactions (3) | oui mais en acquisition je sais pas si ca vaut le coup au niveau de la definition, en ce qui me concerne c'est la sortie TV qui m'interesse |
KuNkS _________Transactions (4) | moi ok pour la prolink, je veux une vivo
--------------- emplacement a vendre |
cyberjack Transactions (3) | ok pour la prolink alors
|
sylvanio Transactions (0) | Je viens de m'inscrire à cette commande groupée. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | euh kel sont statstitiquement les demande parmis tout les inscrits ?? car je ne sais plus si je l'ai spécifié mais je prendrais bien le prolink aussi car le nom etait bizarre j'ai po trop eu confiance |
KuNkS _________Transactions (4) | c connu prolink pourtant en carte graphique --------------- emplacement a vendre |
Ryle Hunter Transactions (0) | au passage DVI signifie: Digital Video Interactive et non pas Digital Video Input. c'est la sortie pour les ecrans plats |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | Alors laurent de nouvelles d'ADF ? il faudrait pas qu'ils nous oublient |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Je repete...Je me retire de la CG...Merci... |
Laurent_g Transactions (0) | SITUATION A CE JOUR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 15:11:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Laurent_g Transactions (0) | Ba niveau suma 235 ? fdpin la 64 mo SE ouais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 15:52:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Laurent_g Transactions (0) | je n'aime pas le "quasi" |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
lycantropia Transactions (8) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Eventuel SAV ? suffit de renvoyer en France comme quand tu l'achètes sur le net !!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:08:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Chacun est libre de préferer ce qu'il veut, pour certains c'est la SUMA 64 MO SE... |
Laurent_g Transactions (0) | RESULTATS FORMULAIRE AU 28 MAI - 18 H 00
- Oui : 9
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:24:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |