| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent :
- Oui : 9
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:24:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:20:45 ![]() ![]() |
shamael Transactions (0) | Euh... A partir de combien de cartes peux-tu avoir les prix que tu nous annonces, au fait? |
Laurent_g Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:31:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Ne rendez pas ma tache plus difficile que ce qu'elle ne l' est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:48:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | ne rendez pas mas tâche plus difficile qu'elle ne l'est
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-05-2002 à 18:48:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon à 235 ? la SUMA 64 MO SE, pour ceux qui préfèrent une 64 mo, |
snipe Transactions (2) | lololol --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:50:13 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | la msi sort a 200? --------------- BL voir config |
shamael Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 18:53:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) |
|
Laurent_g Transactions (0) | La MSI pour l'instant pas sortie donc pas de prix officiel donc on en sait rien.
|
Laurent_g Transactions (0) | Je sens que dans très peu de temps va y avoir un gros lockage du topic, un massive delete de bal et basta |
Ryle Hunter Transactions (0) | Si je me trompe pas on doit être une 50aine d'inscrit; et il n'y en à que 16 qui ont répondu au questionnaire |
cyberjack Transactions (3) | quand est ce que l'on doit confirmer pour l'achat? |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 19:05:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) | Pourtant le topic est souvent en première page (et Vive le |
Laurent_g Transactions (0) | de toute façon que ceux qui veulent gagner plus de 30 ? cash aillent l'acheter au prix fort directos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 19:08:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
bgavet Transactions (0) | Après MSI et SUMA, Leadtek est donc le troisième fabricant à livrer un tel adaptateur avec ses Ti 4200, ce qui rend la WinFast A250TD LE 64 Mo encore plus intéressante ! Cerise sur le gâteau, c'est également l'une des cartes les moins chères à l'heure actuelle puisque tout comme la Prolink il est possible de la trouver à moins de 230 ? dans certains magasins parisiens.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 19:17:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberjack Transactions (3) | bon ba moi j'y comprend plus rien là... il faut dire que c'est la premiere fois que je participe à une vente groupée.
|
|
snipe Transactions (2) | ouai c cool tu t'occupes bien de la CG
--------------- Feed-back |
cyberjack Transactions (3) | ok c'est clair comme ca
|
Laurent_g Transactions (0) | En tout cas ça sera surement ma dernière commande groupée ! |
Laurent_g Transactions (0) | N'oubliez pas que pour les parisiens voire ailleurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 19:38:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Maintenant sait-on jamais peut etre ADF fera une proposition miracle sur les 64&128 peut tjs croire au pere noel |
KuNkS _________Transactions (4) | laurent ca se passe bien pour l'instant --------------- emplacement a vendre |
Laurent_g Transactions (0) | Ouais en gros ça fera une vingtaine sur je pense (vu que y'a aussi des potes à la fac, enfin j'espère...)
|
cyberjack Transactions (3) | moi je veux bien rajouter 1? pour laurent qui se defonce, si chacun fait ca, ca lui ferait un bon pour boire... |
Laurent_g Transactions (0) | déjà que 25 ? de réduction spa assez, on va pas commencer à faire la quête |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
snipe Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 28-05-2002 à 20:02:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | tiens g une nouvelle image perso |
lycantropia Transactions (8) | franchement, je trouverai cela normal qu'il se mette quelque chose de coté pour la CG. à mon avis, il pourra recuperer au moins 1 ? par commande, rapport au prix qu'il paie + les ports, il nous mets un chiffre rond pour eviter les prises de tetes je pense.
|
Laurent_g Transactions (0) | oui, c sur que 1 ou 2 ? ca sera peut etre possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |