| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:24:56 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | cool |
Laurent_g Transactions (0) | Hum je suis aussi sur un autre coup potentiellement très intéressant |
atari Transactions (0) | étant intérréssé par cet achat groupé g envoyé le formulaire.
|
Laurent_g Transactions (0) | PROLINK nVidia Geforce 4 Ti4200 (VIO-TI4200-128A/ VTV-TI4200-64A)
Fully accelerates Widows XP multimedia and user interface.
8:1 up/down scaling
|
shamael Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Disons que communiquer par traducteur Corréen/Anglais c un peu |
Ryle Hunter Transactions (0) | Laurent as tu la liste de tout les importateurs ou es ce qu'il te marque certaines marques, je peux peut-être les trouver |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je suis actuellement en contact avec Peter Fan from PROLINK USA.
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 20:52:41 ![]() ![]() |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
Laurent_g Transactions (0) | En principe c 100 pièces minimum aux revendeurs, mais apparemment ils accepteraient pour 40 au meme prix.
|
Laurent_g Transactions (0) | Je paye un complice douanier a CDG : 50 % de réduction sur une TI 4200 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Lolo pour que cela avance il faudras d'abord savoir si tout le monde est OK pour le prolink, ensuite on impose la prolink pour les suivants sinon on va jamais s'en sortir. Ensuite je pense que tous le monde est d'accord pour que cette CG ne ressemble pas à la CG de cybertools |
Laurent_g Transactions (0) | Pour l'instant no worry, ça suis tranquillement son cours mais Prolink est très bien avancé.
|
Laurent_g Transactions (0) | Et merci de ne pas comparer mes commandes groupées à celle des Cybertools |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Clair |
Laurent_g Transactions (0) | Au pire je crois que j'ai des réducs sur Singapour Airlines |
misterv Transactions (0) | ouai, mais ca fait louche le gars qui se pointes avec 8 valises pleines de GF 4 Ti 4200, nan ??? |
|
lokilefourbe Transactions (1) | 100 boites en louzdé par la douane --------------- |
Laurent_g Transactions (0) | You're working on CUSTOMS CHECK POINT OF CDG AIRPORT ?
|
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tu as une idee du prix moyen environ de la prolink (a - que ce soit tjrs 250? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeitoon le 16-05-2002 à 08:33:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Ryle Hunter Transactions (0) | dites moi, si je me trompe, mais les prolink sont vendues pour l'instant en version boite, on pourrait facillement gagner 15? si on réussissait à avoir des version OEM |
_ftbx_ Transactions (0) |
Personnellement, je préfère laisser les 15? et que la carte ne fasse pas la moitié du tour de la terre enroulée dans une feuille de papier journal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_ le 16-05-2002 à 10:51:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Jibux Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jibux le 16-05-2002 à 11:22:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
_ftbx_ Transactions (0) |
Sans vouloir démystifier la finalité de ce topic, je suis intéréssé par cette réponse pour savoir si je continue l'aventure ou non |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | je pense me groupe a vous des que j'aurais la reponse --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Laurent_g Transactions (0) | Pour l'instant les prix sont en négociation avec différents revendeurs et distributeurs. Je vous tiens au courant ++ |
compuman101 Transactions (1) | je suis intéressé par une suma edition spé en 64 ou 128 avec de la ram 3.3ns ou la leadteck.
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Reçu ce matin pas mal de réponses de revendeur qui proposent cette carte à 275 ? et qui font une remise pour 250 ? voire un peu moins (30 ? par carte c déjà une réduction honnete).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 16-05-2002 à 13:48:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |