|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:26:16 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
shamael Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-05-2002 à 20:34:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Ouais mais malheureusement je trouve que les efforts consentis par tous sont pas à la mesure de ce que l'on obtient...
|
snipe Transactions (2) | oui c clair ke environ 30? ca va !!
--------------- Feed-back |
|
shamael Transactions (0) | Et 235? fdpin pour la SUMA SE 64 MB, si je me souviens bien...
|
lycantropia Transactions (7) |
|
titi14518 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 28-05-2002 à 20:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:57:44 |
|
Laurent_g Transactions (0) | d'autant plus que nivo SAV c quand meme pas le top Montgallet |
Laurent_g Transactions (0) | La réponse viendra d'ADF et j'espère déjà qu'elle sera existante, et qu'elle sera intéressante.
|
lycantropia Transactions (7) | pas de pb, de toutes façons pour moi elles se valent toutes niveau perf à par la SE qui a de la ram + perf, mais d'apres tous les tests ce n'est pas forcement la meilleur en o/c. Comme quoi c'est bien beau d'avoir un zoli pcb et de la bonne memoire, si le reste des composants n'est pas trié sur le volet, ça sert à rien. Et j'ai l'impression que c'est ce qui est arrivé à suma ... |
titi14518 Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | De tt façon je pense que la prolink 128 est un choix bp plus judicieux (pensez aussi à la revente vous la revendez plus cher, y'a le double de mémoire )
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Je répond ici car j'ai pas envie de faire chier tout le monde avec la mailing list, et je RE-confirme mon intéret pour la Prolink 128 Mo. Faudrait effectivement que les autres se bougent le c__ car je vais moi aussi à Montgallet ce WE ou bien le WE suivant, et je risque de me laisser tenter. |
|
Laurent_g Transactions (0) | clair
|
PoLoP Transactions (0) | salut a tous
|
shamael Transactions (0) | |
Arrakis99 Transactions (0) |
|
vendeeman Transactions (0) | up |
Ryle Hunter Transactions (0) | Et un pt'it |
Ryle Hunter Transactions (0) | Laurent, faudrait peut-être aller reveiller ADF |
|
sylvanio Transactions (0) | Juste pour dire à Laurent que après reflexion je suis d'accord pour la Prolink 128 Mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvanio le 29-05-2002 à 12:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Lolo il faudrait que la commande se fasse rapidement, j'ai du monde derrière et ca commence a chahuter --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon j ai lut le sujet du topic....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
misterv Transactions (0) | c'est clair que certains magasins de Montgallet ne sont pas honnêtes du tout et n'assusrent qu'un SAV de 15 jours sur certains produits (Pross, ram, DD,...) ces magasins sont malheureusement nombreux (4U Computer , ...) mais certains sont honnêtes et au même prix que les autres ( Insomniak est l'un d'eux, les vendeurs sont sympas, le SAV est efficace et tout le matos est garanti 1 an)...
|
Laurent_g Transactions (0) | ADF MICRO va me faxer un devis complet pour les Prolinks 64 et 128 Mo cet après-midi.
|
Laurent_g Transactions (0) | Si là c'est pas bon de tt façon je laisse tomber |
Ryle Hunter Transactions (0) | UP UP |
Laurent_g Transactions (0) | - "comment je fais moi sans n°de SIREN"?
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF Transactions (0) | Montgallet powa --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Laurent_g Transactions (0) | non je vais faire passer ça sous une association Réseau et informatique de l'université je vais faxer la recepissé de déclaration de la préfecture... |
|
Laurent_g Transactions (0) | ils sont partout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g le 29-05-2002 à 15:36:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
[VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |