| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | OK lu, je rentre chez moi demain |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
misterv Transactions (0) | le test de la Geforce 4 TI 4200 de chez Gainward (GeForce4 PowerPack! Ultra/650XP ) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv le 14-05-2002 à 17:18:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
gl@d Transactions (0) | merci misterv, quand on lit la fin du topic c rassuerant et ça encourage à l'achat de la carte, donc on garde la gainward en tête |
Laurent_g Transactions (0) | Post màj, misterv merci de supprimer la photo lourde pour les RTC |
Laurent_g Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | je pense que si on attend encore un peu on profitera de l'effet d'annonce du parthelia, qui nivo puissance nique tout apparament |
|
misterv Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:16:05 ![]() ![]() |
gl@d Transactions (0) | y'a que des previews pour l'instant, les test arrive dans plus ou moins un mois !
|
Laurent_g Transactions (0) | ok merci de toute façon ce sera trop cher, préferons le meilleur rapport perfs/prix de la 4200 |
gl@d Transactions (0) |
|
cedric_bix Transactions (0) | je suis motive par une 128 Mo selon le prix. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | On a des news ou pas ? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Ryle Hunter Transactions (0) | Je suis intéréssé par une 128Mo (infographie oblige |
gl@d Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | News www.presencepc.com :
|
Laurent_g Transactions (0) | Ce soir je vous indique l'URL du formulaire à remplir pour regouper vos infos, je finis de l'écrire |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je me retire de la liste, j'ai trouvé mon bonheur ... |
Laurent_g Transactions (0) | E-mail de la CG : cgti4200@yahoo.fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 14-05-2002 à 22:02:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | >>>> IMPORTANT <<<<
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 14-05-2002 à 22:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
melchizedek Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | reçu, ça marche ce truc |
misterv Transactions (0) | faudrait peut être attendre que les comparo sortent avant de se jeter sur ton formulaire, nan ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 14-05-2002 à 22:58:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
melchizedek Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek le 14-05-2002 à 22:59:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
Laurent_g Transactions (0) | oui mais par exemple quoi que disent les comparos, msi par exemple c vraiment la dernière marque que je commanderai |
frodonmike Transactions (4) |
Laurent_g Transactions (0) | Listing des participants éventuels màj suite au parcours de l'ancien topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 14-05-2002 à 23:25:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (8) | Pour ma part, ma preference ira à la moins cher. 64 ou 128, je ne suis pas encore fixé, ça dependra du prix. Ensuite pour les marques, ma preference va à leadtech (bons produits pas chers), suma (si vraiment top), MSI, ...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 15-05-2002 à 00:01:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | S'il vous plait, à ceux qui remplissent le formulaire, c'est bien mais manifestez vous aussi sur ce topic si ce n'est pas déjà fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 15-05-2002 à 00:18:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Pas moins de trois GeForce4 Ti4200 chez SUMA
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ha ye rempli ! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Ryle Hunter Transactions (0) | J'ai rempli mais je ne suis pas sur que se soit partis |
tigreg Transactions (3) | pareil que ryle!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | Tout reçu merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |