|
Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 18:37:58 |
titi14518 Transactions (0) |
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Ici le topic appelle Laurent G ! --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
shamael Transactions (0) | 20 pages...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 25-05-2002 à 22:29:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Laurent_g Transactions (0) | de retour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 25-05-2002 à 23:45:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 26-05-2002 à 10:43:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | WI c'est vrai, c'est l'heure de se lever maintenant --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
shamael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 12:52:05 |
gl@d Transactions (0) | je me retire de la commande, j'ai trouvé mon bonheur d'une autre manière, merci pour tout le travail laurent et @ bientot
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | juste pour vous dire que la prolink 64mo est à 219? a 186GolenGate ... Ca baisse ca baisse --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Laurent_g Transactions (0) | Décision sera prise semaine prochaine suivant les propositions reçues dans les prochains jours.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 26-05-2002 à 21:09:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Ya des 4200 Gainward chez Eurisko a 250? !
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lycantropia Transactions (7) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Pour moi le test de Marc a confirmé mon choix qui se porte sur la PROLINK 128 MO VIVO et sur la SUMA 64 MO SE.
|
Laurent_g Transactions (0) | Au passage :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 27-05-2002 à 12:35:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryle Hunter Transactions (0) | Moi, même à ce prix-là je suis preneur , Mais comme d'autres l'ont dit, ce serait cool que la commande puisse partir dans le semaine. Perso, je suis près à faire ça ultra-rapidement (dès qu'on se sera mis d'accord, évidamment) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | ouais moi aussi c'est quand que tu met à jour la listes des inscrit car j'ai rempli le formulaire |
Arrakis99 Transactions (0) | Après le test cet commande groupée m'interesse, laurent_g |
Laurent_g Transactions (0) | Prolink et Suma sont effectivement les deux marques qui me parlent le plus. |
Laurent_g Transactions (0) | => Ajout des demandes d'inscription à la Mailing List.
|
Laurent_g Transactions (0) | **** Prix constatés sur le WEB ****
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 17:23:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | De même, les fonctions vivo ne m'interessent pas, je recherche la carte la plus puissante... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Laurent_g Transactions (0) | Vivo ou pas, ce que vous devez comprendre,
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Oui c'est sur, je veux une 128 mo moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 27-05-2002 à 17:27:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 27-05-2002 à 17:40:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberjack Transactions (3) | moi je suis interessé par une avec entrée et sortie video
|
Arrakis99 Transactions (0) |
|
jejethebest Transactions (0) | Yaurai pas moyen d'avoir des SUMA 128mo ?
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Laurent_g Transactions (0) | Les SUMA 128 Mo ne sont pas encore annoncées et ne sortiront pas avant 15 jours. |
Tjr ok pour moi lolo par contre il me fo des prix et une date pour que je puisse te confirmer 2 si pas 3 voire 4 GF4 4200 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Laurent_g Transactions (0) | J'en saurais plus dans les jours à venir sur les prix (demain après demain j'espère) concernant les PROLINK 128 MO VIVO.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi je suis tjrs ok pour de préférence une Prolink 128 Mo, mais sinon prolink ou suma, 64 ou 128 Mo, toutes me conviennent |
Laurent_g Transactions (0) | Le tout est de savoir si vous etes ok à priori
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
[VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |