| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | |
|---|---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:22:06 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | ok , je m'inscrit en pré-co pour une 128Mo (je vais remplir le form de ce pas)
|
misterv Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon je viens de me renseigner en effet :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 15-05-2002 à 15:45:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
misterv Transactions (0) | rassure moi, à 255? c'est pas le prix auquel tu peux les avoir |
titi14518 Transactions (0) | po mal |
misterv Transactions (0) | et, ils viennent d'où les renseignements que t'as ?
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | clair, parce que c'est plus simple de les prendre chez wsn-tec à 259(+6? de fdp) directement au lieu de s'embêter à faire une commande groupée |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:55:00 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Bon encore qqs trucs à voir quand même, surtout au niveau des distributeurs de Prolink qui semblent etre le meilleur rapport qualité prix, je repasse ce soir ++ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 15-05-2002 à 15:58:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Ryle Hunter Transactions (0) | Laurent tu pourrais essayer sur E-soph, selon PM ils font des reductions sur les cmmandes groupées, ça coûte rien d'essayer |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | Je suis en contact avec le distributaire de Prolink pour la France. Réponse par fax dans quelques jours. |
Jibux Transactions (0) | J'ai un problème d'écran, le mien viens de griller et j'en ai besoin d'un immédiatement. Je risque donc d'être à cours de fond lors de la commande. Je préfèrerai me retirer de la CG, à moins qu'elle ne soit payable au mois de juin (auquel cas, la paye sera arrivée |
_ftbx_ Transactions (0) |
Je vends un 14" si tu veux |
atari Transactions (0) | je voulais savoir si la cg prolink avait une bonne aquisition vidéo |
|
titi14518 Transactions (0) | ce qui m interesse aussi moi c est la sortié TV....c lakelle des best geforce 4 sur ca? prolink est comment |
|
titi14518 Transactions (0) | c est deja ca |
Laurent_g Transactions (0) | E-soph quand ils seront capables de me répondre en français, on en reparlera |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
|
shamael Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
lycantropia Transactions (8) | perso je tourne deja avec une MSI, une geforce 2 GTS. J'aime bien MSI, mais pour ce coup, niveau refroidissement MSI a l'air moins bien. Mais perso je suis pas fermé |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 15-05-2002 à 18:47:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | On peut très bien attendre les prochains tests qui vont pas tarder avant de cloturer définitivement la commande, si celle-ci a lieue.
|
misterv Transactions (0) | c'est clair qu'il faille attendre les comparatifs mais c'est bien que laurent_g se renseigne sur les prix et disponibilité comme ça, quand les comparatifs auront été publiés, on pourra avoir nos cartes plus rapidement...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv le 15-05-2002 à 18:54:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Laurent_g Transactions (0) | Bon une société vient de me contacter et va essayer de voir s'ils peuvent gérer ça directement en direct avec Prolink sans passer par ADF qui est le seul importateur pour voir si on peut faire un peu mieux. Je vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 || Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche PIII 800 EB jamais oc.... | Commande groupée d'écran LCD: une deuxième? |
| ACH lecteur DVD IDE + jeu Les Sims (on sait jamais) | Commande groupée Lik-Sang |
| PLUS JAMAIS ÇA | VDS jeu ETHERLORD neuf jamais installé 19 euros port in |
| [VDS] Boolay en bon état, quasiment jamais servi | |
| Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE GF TI4200] C'est maintenant ou jamais !! FORM V.2 | | |