| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:13:47 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | En tout cas, si le dieu du hardware n'est pas avec toi... Nous le sommes TOUS ! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
T a mis le temps pour arriver ici ! Bon dredi en avance --------------- FeedBack |
jonathan70 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 06-03-2014 à 21:18:35 --------------- psn lacaille70 |
RAff Transactions (63) |
Message édité par RAff le 08-03-2014 à 14:00:04 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonathan70 Transactions (32) | j en ai mais je bosse ctap
Message édité par jonathan70 le 07-03-2014 à 10:57:17 --------------- psn lacaille70 |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
jonathan70 Transactions (32) | au putain les boules tu n avais pas pris la garantie or
--------------- psn lacaille70 |
RAff Transactions (63) |
Message édité par RAff le 08-03-2014 à 13:59:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonathan70 Transactions (32) | si tu veut une barrette je te la donne --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:12:48 ![]() ![]() |
RAff Transactions (63) | sérieux ? une ddr2 dimm en 2Go tu as ?
Message édité par RAff le 07-03-2014 à 11:22:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonathan70 Transactions (32) | ouai et tous plein de viellerie que je stock --------------- psn lacaille70 |
RAff Transactions (63) | m'en parle pas, je vis dans un atelier (hostiti peut en témoigner ^^)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonathan70 Transactions (32) | voila don de 2 barette a raff --------------- psn lacaille70 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Fallait prendre le bon plan de la coolermaster Gold Pro 550W a 40€ livré --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai pris celle la et la fractal R2 500w pour le même prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
RAff Transactions (63) | un grand merci à jonathan70 ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | Message aux bisontins + wizerty !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 10-03-2014 à 16:50:27 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (63) | et je cherche un clavier ou quelques touches pour un HP 530 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Salut la franche comté qui se lève tôt! Moi je vais aller au dodo! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je mets en vente mes 2 7950 dual-X achetées y'a 15j à wizerty.
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Yep... Il n'existe pas de waterblock fullcover pour ces cartes --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | spa grave çà, même pour du minage.
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | il en avait pas... et disons que ma femme râle un peu de voir le pc posé sur le côté, boitier ouvert, sur le meuble de la salle à manger (et je parle pas du bruit des 2 ventilos à 60%). Donc je voudrais bien les watercooler... --------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | vala, on est plus cpu limted, mais compagne limited avec les CG !
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | non, pas de craquage !
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | C'est l'occasion de miner! J'ai troqué mon 3570k pour un G2020
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Pas trop concept minage, il faut trop de ressources maintenant, le tout pour un résultat plus qu'incertain. --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
L'un des intérêts du minage et de chauffer avec le dégagement thermique produit, si tu watercooles, tu ajoutes une difficulté supplémentaire au minage --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | oui... Mais je pourrai continuer à miner cet été sans pousser les ventilos à 80% Message édité par hostiti le 11-03-2014 à 13:58:11 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Aktivyst Transactions (6) | Si quelqu'un à une souris gamer pas trop chère dans le coin de Belfort j'suis preneur :3 Ma Roccat Pyra Wireless à lâchée u_u Saloperie de sans fil --------------- Mon Thread -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Si j'arrive à revendre les 2 7950 que tu m'as vendu, je serais peut-être intéressé par tes 280X, si pas trop chères et si on trouve des WB fullcover compatibles --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |