| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:04:21 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Je suis à Dole tout dimanche A bon entendeur ! Bon peut être golf à parcey si je peut T a de la dispo wiz ? --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
wizerty Transactions (105) | nop, celle que je vais vendre seront des dual-x ou vaporx, donc si tu en as pas trouvé pour les 7950 il doit pas en avoir pour elle... mais vu le volume qu'il en vendent c'est étrange que ça n'existe pas.
--------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Y'a pas de souci pour le golf, si tu est intéressé, on va au practice ensemble, ça serait sympa --------------- FeedBack |
wizerty Transactions (105) | ha ben ça me bote bien alors --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | Faut qu'on voit avec le vilain, il m'avais proposé de passer pour les photos pour le prochain article, si il est dispo on peut passer la journée les 3 --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | k, comme tu voit, je veut pas déranger, je sais ce qu'est la vie de famille quand on bosse.
--------------- FeedBack |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | appel moi boss |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 14-03-2014 à 14:46:34 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
wizerty Transactions (105) | Compatible je sais pas, mais j'ai une caisse de rad VGA si tu passe dans le coin.
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | donne moi juste tes disponibilités en mp je croise ca avec mon agenda juste que je passe en reperage dans un premier temps ( et boire une biere en meme temps ) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Mise en vente d'une Sabertooth Z87 bundle quasi complet mais sans la boite ( ma femme a du la jeter Facture et garantie 5 ans bien évidemment 150€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wizerty Transactions (105) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Un grand merci à wiz pour son accueil ! --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Un bbq serait sympa, et sans pc, ou je grille les mrgz avec mon fx :-) Pour la densité de l air c est drôle, c est l inverse d habitude ! Message édité par VPJ2M le 16-03-2014 à 18:06:54 --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Moi je suis grand ouvert à toute propale... Par contre, en appartement, je suis pas sûr de pouvoir accueillir beaucoup de monde --------------- Mon topic Achats/Ventes |
wizerty Transactions (105) | chez moi y a la place (enfin pour 4-5, pa spour 2000 hein). --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Faut que j essaye de convaincre j2mfeminin que les geeks ne sont pas tous des psychopathe assoiffés de tps, mais spa gagné.
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 17-03-2014 à 12:35:34 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
|
tete_d_eMule Transactions (7) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | De la consommation électrique des serveurs informatiques et de l'impact sur la production de particule fine engendrée par une partie de BF4 --------------- FeedBack |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | c est bien ce que je dit, pour ne pas dire de conneries ils vont tous parler de hardware |
Message édité par hostiti le 18-03-2014 à 02:30:33 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jonathan70 Transactions (32) | je te le prend sur besac a 50 euro Message édité par jonathan70 le 18-03-2014 à 08:33:47 --------------- psn lacaille70 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Enfin! Je te laisse l'annoncer sur mon topic... Et on passe mp (pas de suite car je rentre du taff, et c'est mon heure pour aller au dodo --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jonathan70 Transactions (32) | pas de probleme je l annonce sur ton topic et je te mp mon num comme sa
--------------- psn lacaille70 |
RAff Transactions (63) | ça fait toujours 50 de moins... enfin jme comprends --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonathan70 Transactions (32) | voila mp avec hostiti --------------- psn lacaille70 |
wizerty Transactions (105) | j'ai 4 liscence BF4 à vendre si ça vous intéresse, si non je mettrai en vente pour "les autres"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |