| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
guicara Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 23:22:28 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je tiens à jour la liste des inscrits en première page... Et tu es le premier!
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Et pour info.. même si j'habite à Besak.. Les 25 années que j'ai passées sur Dole font de moi un éternel jurassien --------------- Mon topic Achats/Ventes |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | hello moi a dampierre mais je travail sur besak |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Ca nous fait 2 jurassien! J'ai juste envie de dire "welcome" !!! --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | TV LCD 42" a vendre LG 42LD450 200€ Livraison sur le pays de Montbéliard / territoire de Belfort gratuite a domicile --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ced_39 Transactions (1) | Salut à tous,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Attention! mise à jour de mon topic achat/vente : grosse vente de matériel en perspective --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Transaction pour deux rads de 360 avec Jonathan70 , tout s'est très bien passé, le bougre ne boit rien du tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:54:47 ![]() ![]() |
jonathan70 Transactions (32) | Ouais super bien passé merci encore je suis un vrai chameau c est pour sa encore merci --------------- psn lacaille70 |
jonathan70 Transactions (32) | si sa intéresse quelle qu un Message édité par jonathan70 le 01-03-2014 à 11:37:01 --------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Vente d'un NAS DLink DNS320 avec 2 x 2To HDDs sous garantie 140€ pour les amis doubistes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tete_d_eMule Transactions (7) | Hello les Comtois ! Y'a des supporters du FCSM par ici ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pourquoi tu vas les voir contre bordeaux ce soir ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tete_d_eMule Transactions (7) | oui , je n'y allais plus beaucoup , mais ils ont besoin de soutien en ce moment . |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'avais deux places en loge pour ce soir, je les ai donné --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tete_d_eMule Transactions (7) | tant pis , une autre fois peut-être |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je te SMS la prochaine fois, j'ai pas pensé a toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tete_d_eMule Transactions (7) | cool , sympa |
HafX25 Transactions (12) | Queneni Francomtois tête de bois |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
HafX25 Transactions (12) | Ornans |
DoriDori Transactions (7) | Hello les amis,
Message édité par DoriDori le 02-03-2014 à 08:54:20 --------------- Mon Feed-Back |
wizerty Transactions (105) |
jonathan70 Transactions (32) | bienvenue au club
--------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On peut faire un point de rassemblement a Beaume les dames vu que c'est a équidistance montbé-besancon Message édité par dark ghost le 02-03-2014 à 19:32:47 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonathan70 Transactions (32) | tu veut dire faire un point de rassemblement a besancon qui est a equidistanc de montbé et dole Message édité par jonathan70 le 02-03-2014 à 18:47:51 --------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je ne vois pas de quoi tu veux parler --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonathan70 Transactions (32) | bien joué le changement --------------- psn lacaille70 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bonjour à tous! Y'aurait-il une âme charitable à Besancon (et ses environs) qui puisse me dépanner d'un adaptateur 2x6pins vers 8pins Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 03-03-2014 à 13:30:20 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Voire éventuellement un échange alim contre alim.
Message édité par hostiti le 03-03-2014 à 13:15:01 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
korteks Transactions (0) | Faudra que je regarde si j'ai ça en stock, malheureusement avant de déménager j'ai jeté pas mal de vieux câbles qui me servaient pas |
HafX25 Transactions (12) | je vais jeter un oeil, je dois avoir ça par là |
RAff Transactions (63) | je cherche un clavier pour Compaq CQ61
Message édité par RAff le 06-03-2014 à 09:57:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
HafX25 Transactions (12) |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | normalement je dois en récupérer un chez wizerty demain soir. Si c'est pas le cas, je te tiens au courant --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jonathan70 Transactions (32) | bonjour les francontois Message édité par jonathan70 le 06-03-2014 à 10:21:51 --------------- psn lacaille70 |
wizerty Transactions (105) | Au cas ou il y ai des overclocker fou ou des gamer fortuner (voir des miners), je vais mettre en vente 2 290x asus + waterblock integral EK...
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |