| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:57:50 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Bah toujours au même endroit, tu peux passer boire une biere vielle sacoche
--------------- FeedBack |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 19:53:09 ![]() ![]() |
zit11 Transactions (10) | Hello, j’ai un r730xd et un r510 dans mes placards, il y aurait du monde d interessé ? --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut les voisins. Quelqu'un pas trop loin de pontarlier partir m'imprimer une petite pièce en 3d? C'est pour réparer... mon imprimante 3d.merci --------------- Topic vente: |
alffir Transactions (15) | Je peux demander à un cousin, c'est quelle pièce ? Détails en MP ? J'ai pas demandé ici, mais si quelqu'un a une grosse impression 3D, je veux bien lui faire imprimer une pièce. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | C'est le support indiqué dans ce tuto. C'est pas un gros truc mais quand t'as plus d'imprimante c'est mort Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-10-2023 à 15:17:28 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | après si c'est pour taper 2h de route pour aller chercher la pièce, tant pis je me débrouillerai autrement. ça fait 6 mois que c'est en panne, j'en suis plus à une semaine. Message édité par johnclaude le 17-10-2023 à 20:19:53 --------------- Topic vente: |
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zit11 Transactions (10) |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Le miracle a eu lieu, l'imprimante a bien voulu fonctionner ce matin, j'ai donc vite imprimé la pièce dont j'aurai besoin.
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Salut la comté, Message édité par hostiti le 19-10-2023 à 20:52:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Message édité par hostiti le 19-10-2023 à 20:49:35 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
RAff Transactions (63) |
alffir Transactions (15) |
Faudra que je m'en trouve une un jour d'imprimante 3D --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut.
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (107) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Cool: une barrette de ram et deux écrans pour 12€ c'est génial --------------- Topic vente: |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (107) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (107) | Sinon, j'ai un vieux iisonic modèle IIMJ7 qui ne me sert plus si ça t'intéresse |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | cool pour la ram, je confirme ça bientôt.
Stefbka Transactions (10) | Hello, --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
blink70v Transactions (8) | Hello,
Message édité par blink70v le 31-10-2023 à 13:49:32 --------------- Mon Topic |
balou1234 Transactions (27) | Salut la Comté,
Message édité par balou1234 le 31-10-2023 à 21:19:01 |
balou1234 Transactions (27) | possibilité de vendre une 7800 xt pulse |
balou1234 Transactions (27) | carte achetée à sa sortie sur le hardware shop, possible de la vendre 490 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Faudrait que je retrouve la facture, 600 ou 700 neuve à l'epoque (donc le triple maintenant --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |