| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:30:40 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J’ai hiberné 20 ans --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Toujours pour le moment --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | yep, tu sais que l'ipad2 que je t'ai acheté est toujours en vie et parfaitement fonctionnel ! --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Normal je ne vends que de la qualitay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J’avais quelques emplettes à faire mais le late hardware ce n’est plus d’actualité ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) | Je tiens ma conf a peu près a jour, mais sans plus.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:53:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Si jamais quelqu'un a une paire de pieds pour enceintes dans ce genre là ça m'intéresse. Idéalement en gris, mais si c'est noir je ne ferai pas le raciste de base
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) |
--------------- FeedBack |
RAff Transactions (63) | salut les comtois,
Message édité par RAff le 14-12-2022 à 18:02:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Merry Xmas l’américain du sud --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hades70 Transactions (3) | Bonjour a tous |
Gregooz Transactions (21) |
Message édité par Gregooz le 04-01-2023 à 13:26:46 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (22) | Salut.
RAff Transactions (63) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alffir Transactions (15) | Les barres de 2 Go, personne n'en veut, les 4 Go ça vaut pas grand chose, par contre les 8 Go c'est toujours recherché. J'ai changé ma plate-forme Haswell parce qu'avec 2 emplacements RAM, passer de 8 à 16 Go coûtait trop cher pour un vieux PC. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
RAff Transactions (63) | par contre j'ai de la SODIMM et il existe des adaptateurs SODIMM -> DIMM (jamais testé)
Message édité par RAff le 23-01-2023 à 09:06:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gregooz Transactions (21) | Voisin Du Dessus |
RAff Transactions (63) | je mourrai moins bête ce soir --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gregooz Transactions (21) | Je te souhaite surtout de vivre une journée de plus pour continuer d'apprendre Si tu veux continuer sur ta lancée, il y a un topic qui recense les abréviations/expressions utilisées sur HFR mais je vois que VDD n'est pas listé, dommage Message édité par Gregooz le 23-01-2023 à 09:26:11 |
chips88 Transactions (28) |
|
RAff Transactions (63) | Hello, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
chips88 Transactions (28) |
|
DonGyno Transactions (1) | Bonjour à tous les franc-comtois !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
| [ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
| [VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
| [VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) | |