| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:55:12 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | le pielframa rentre ds le DM300, pas de soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | le dm se fixe uniquement par ventouse ou on peut le fixer sur grille aerateur? |
nighthawkii Transactions (1) | c'est pas terrible la fixation sur aérateur : ca tombe à cause du poids, ca gene la ventilation... jesus army et lagassat ont essayé et n'en pensent pas spécialement du bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | c'est plutot pour faire une fixation plus basse car je trouve que sur le pare brise c'est pas top |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Disons que ca tient avec les pattes pour aerateurs, mais par contre tu ne peux pas incliner le pda vers toi (du moins avec mon support) donc c'est pas tres lisible. De plus la clim qui souffle sur le PDA allumé... Je sais pas j'ai pas confiance |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ils sont fous ces Parigots.....
Message édité par sssebouilleee le 29-10-2005 à 21:21:49 |
toul Transactions (0) | Up up
Message cité 2 fois Message édité par toul le 29-10-2005 à 22:32:45 |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Seul le cable de dell avec son double embout (usb + secteur) le fait.
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:14:08 ![]() ![]() |
papygoal83 Transactions (0) | J'ai bricolé un petit montage avec un Brodit pour une fixation sur la grille d'aération et je monte sans problème un support Arkon de type CM720 ou tout support avec berceau. Le support est orientable dans tous les sens et se retire très facilement --------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | Bonsoir à toutes et à tous --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Ca te fait trimballer des trucs pour rien... Autant emporter le cable dell dans ce cas (quoiqu'il est peut etre plus donné avec le x50). Moi ce cable ne me sers quasiment plus... |
niclee Transactions (3) | Salut,
|
blue_dwarf Transactions (0) | Pseudo : blue_dwarf
|
nighthawkii Transactions (1) | c'est pas trop tard --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | blue_dwarf > Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 30-10-2005 à 00:51:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
|
niclee Transactions (3) |
Darkzen1 Transactions (0) | up |
alanath Transactions (85) | Up matinal |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) |
c'est possible de l'avoir par la CG ? si oui a combien?
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up du diamche matin.......
|
papygoal83 Transactions (0) | Y a eu de l'activité cette nuit (sur le forum bien sûr) !!!
--------------- JLuc |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Orleans ciel bleu et grand soleil, la mer est calme mais fraiche ce matin, je ferais trempette cet aprem... |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath Transactions (85) |
|
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
nighthawkii Transactions (1) | ben si tt le monde est dehors, qui va upper ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | est ce que le dm permet de recharger en meme temps le gps?
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Eh nighth j'vais Upper 20 fois ce matin car je part apres....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
nighthawkii Transactions (1) | essaye, tu vas voir, tu vas avoir une surprise --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
niclee Transactions (3) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | nighthawkii, on t'envoie le chèque quand ? |
nighthawkii Transactions (1) | exact, il y en avait une autre sur blue_dwarf --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |