|
Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
---|
ingmar Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 01-10-2011 à 15:23:56 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 15:23:13 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les inscriptions dureront le temps d'atteindre le dernier palier de tarification (avec une limite de temps malgré tout).
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
alizou Transactions (1) |
Message édité par alizou le 01-10-2011 à 15:35:38 |
rapha-35 Transactions (12) |
khonar Transactions (0) |
|
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | papa, dans ton sondage, manque le choix "j'ai déjà profité la précédente CGP" --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
jo popo Transactions (18) | nice papa ! |
turajo Transactions (27) |
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:14:51 |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) |
Message édité par ilco le 01-10-2011 à 16:16:33 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
rapha-35 Transactions (12) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ingmar Transactions (2) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
colina2 un matos addictTransactions (15) | haaa ce Papy ^^ |
ordimans Transactions (32) |
alizou Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (68) |
colina2 un matos addictTransactions (15) | 5760*1080 non ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non compensation des cadres oblige pour l'alignement en surround 3D --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Rhooo ces boulzors...!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
rapha-35 Transactions (12) | il ajoute des pixels pour compenser la perte entre les deux écrans, en gros, il y a quelques pixels qui sont pour l'ordi entre les écrans, mais lui ne peux pas les voir ^^ |
FLK Transactions (0) | Pour compenser les bords des écrans il augmente la résolution. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Ha d'accord, je savais pas du tout, merci. |
ordimans Transactions (32) | Mais par abus de langage, on parle en 2 ou 3x la résolution des écrans, c'est bien plus simple
|
Message édité par NODeath le 01-10-2011 à 19:46:32 |
EDIT : enfaite faudrait la permission de Papa de luna pour parler de ça sur son topic, certains détails éclaircit au niveau du multiscreens pourrait aider dans l'achat des écrans Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 01-10-2011 à 20:00:40 |
rapha-35 Transactions (12) | Sa depend des jeux, car sur des RPG, faut mieux un seul écran, mais FPS ou Simu, 3 c'est mieux je pense |
Peut-on avoir une configuration de 3 écrans indépendant sur le bureau donc triplescreen classique, et en jeu avoir un seul écran virtuel ? Car bon la barre de tache qui traverse les 3 écrans ça ne me tente pas du tout, je préfère que ça reste sur l'écran du milieu. Message édité par NODeath le 01-10-2011 à 20:04:52 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) |
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 01-10-2011 à 20:09:40 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
ingmar Transactions (2) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
rapha-35 Transactions (12) | Mis a part changer les parametres à chaque fois
|
Merci pour vos réponses, ce qui m'intéresse aussi, c'est que pour les vieux jeu, ou les jeux dans lesquels le FOV est vraiment pourrave à gérer, je puisse jouer sur un seul écran. Triple-Nax tu parles de profils, quand j'étais chez ATI je n'ai pas prêté attention aux profils, d'après ce que tu dis, ce que l'on peut faire, c'est faire un profil pour un jeu par exemple et dès qu'on le lance celui-ci peut se lancer en 5760*1200 par exemple, dès que l'on quitte on revient en 3x 1920*1200 ? Ou bien faire un genre de hotkey pour passer instantanément de 3* 1920x1200 à 5760*1200 ? Désolé pour les questions embêtantes Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 01-10-2011 à 20:31:09 |
GSX-R Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |