| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:58:39 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (2) |
anatawabakadesu You mirin' ?Transactions (4) | Le nouveau U2412 sera disponible ? |
ordimans Transactions (34) |
|
syu63 Transactions (78) | Tri-30 Message édité par syu63 le 14-09-2011 à 17:45:41 |
ordimans Transactions (34) | Si on se met à 3 c'est possible |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Drap |
vectra Bordelais!Transactions (10) | Quels prix au final pour les 27 et 30 des dernières CGPs? |
ordimans Transactions (34) | Ca va venir
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-09-2011 à 18:04:00 |
Nico-Rep Transactions (54) |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:47:42 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | avant de parler de tarif, faut déjà l'accord des modos, ensuite le sondage pour les quantités et après on verra
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
maybachfan67 Transactions (4) |
Pas besoin d'aller chercher bien loin Tain je viens de me prendre un U2412 mais ça me tente pour un 27" ^^ Message édité par maybachfan67 le 14-09-2011 à 19:32:54 |
senny Transactions (0) | Je serais bien intéressée par un 24" |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Et moi un 27 mais je crois comprendre dans les premier topic que c'est terminé non ?! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Fredo du 91 Transactions (16) | Intéressé par un 23" ou un 24" en fonction des prix |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ne vous bousculez pas les gens, on va faire un nouveau topal...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
GSX-R Transactions (0) | |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais c'est pour montrer la motivation --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paulnr Transactions (0) | Super!!!!
--------------- ESSEC / MBF Assas |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bon on va tout de suite faire monter la pression...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulnr Transactions (0) | Mieux niveau nbr de commande? valeur? --------------- ESSEC / MBF Assas |
Yoyo_5 Transactions (256) | Valeur, donc nombre de commande puisque tout est moins cher que la fois d'avant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | j'ai vu sur un autre topic qu'il y avait un nouveau 24pouces qui avait l'air sympa, mais pas de test encore(?)
Message édité par fanboy34 le 15-09-2011 à 01:22:58 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour le U2412M, on en a reçu un à mon boulot et il a l'air d'être équipé d'une dalle e-IPS et d'un rétroéclairage Edge LED contrairement au U2410 qui a une dalle H-IPS et un rétro en CCFL. La connectique est aussi moins fournie puisqu'il n'y a pas de port HDMI. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rapha-35 Transactions (12) | Et concernant le 23", le U2311H ne semble plus trouvable... |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
GSX-R Transactions (0) | Si on tape la centaine d'unités, j'espère que les prix seront vraiment écrasés par le mammouth. |
paulnr Transactions (0) | Pour le choix des modèles c'est vous qui voyais ça avec Dell ou c'est selon le sondage? --------------- ESSEC / MBF Assas |
Jorael Transactions (4) | Yeah papa tu assures ! z'en veux un ! |
NODeath Transactions (69) | merci aux organisateurs Message édité par NODeath le 15-09-2011 à 13:35:47 |
GSX-R Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
GSX-R Transactions (0) | Ouuuutch.. C'est le Kremlin Message cité 1 fois Message édité par GSX-R le 16-09-2011 à 09:16:45 |
paulnr Transactions (0) |
--------------- ESSEC / MBF Assas |
Yoyo_5 Transactions (256) |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |