| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 06:47:33 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Encore 29 de disponible, livraison sous 48h00
Message édité par ibagni_fr le 05-11-2008 à 07:52:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pitet, mais perso ce n'est pas un argument la webcam, je ne m'en sers jamais... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui pas de soucis.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
madkane Transactions (0) | Je voudrais bien savoir c'est quel linux qui est installé car j'en ai vu des netbook à Planete Saturne avec des linux immondes. |
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est une Ubuntu version 8.04 sur les Dell. Message édité par Yoyo_5 le 05-11-2008 à 10:09:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:09:40 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | toujours en attente de ced' --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bilan final coût sous linux :
Message édité par ibagni_fr le 05-11-2008 à 10:15:35 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
madkane Transactions (0) | Je pense que ce qui fait rester, en tout cas moi, c'est le windows. |
Yoyo_5 Transactions (256) | Rien ne t'empêche d'installer Windows sur celui en version Ubuntu. C'est pour ça que je préfère la version Ubuntu d'ailleurs, elle est moins chère et si tu as des licences Windows dispo, bha tu n'as pas à en repayer une nouvelle... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai une licence vista basic, je vais mettre vista --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
madkane Transactions (0) | Je cherchais sur le net et je trouve pas, est-ce que le windows est optimisé sur netbook?
Message édité par madkane le 05-11-2008 à 10:52:57 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Non, c'est un XP SP3 de base, pourri par les logiciels pré-installés. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madkane Transactions (0) | ok, je vais commandé alors |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | +1
ZergRael Transactions (0) | Dire que maintenant ils prévoient des EEEPC 12" vers 200$ en 2009 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
madkane Transactions (0) | je ne comprend pas certaines réactions, optimisé ou pas, je ne vois pas mettre Vista dessus mais un simple windows.
Message édité par madkane le 05-11-2008 à 11:30:39 |
madkane Transactions (0) | je viens de faire un tour sur le lien "Windows 7" c'est bien.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Vista sur un petit bout de choux comme le Mini 9, faut vraiment l'optimiser, mais c'est carrément faisable, et Windows 7 a l'air pas mal. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madkane Transactions (0) | Merci Yoyo_5, clair et précis |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ce modele me fait vraiment de l'oeil ... mais sans news de Ced c'est pas évident à gérer --------------- Слава Україні Feedback |
dokinou Transactions (3) | Perso, si c'est possible et que tu me lis Ced, j'annule pa participation à la CGP, car j'ai une carte pass et là franchement je veux pas passer à coté de cette offre.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | personne n'aurait le tel de Ced ? --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est cas de force majeure là aussi... 120€ d'éco par rapport à ced
Message édité par ibagni_fr le 05-11-2008 à 13:40:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) | toute façon, vu le nombres de personnes maintenant, je crois que c'est mort la CGP .......
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben vais m'en prendre un la bas aussi ...
--------------- Слава Україні Feedback |
dokinou Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il y a prescription sur la pré-inscriptio n?
mais toi t'as déjà choisi --------------- Слава Україні Feedback |
dokinou Transactions (3) | Voila commande validé |
madkane Transactions (0) | Je pense que la durée de la Commande groupée va avoir raison d'elle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |