| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : clos |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | viiiite Message édité par b2g le 16-09-2008 à 12:55:51 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:30:50 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | balise non conforme
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | ya po les balises sur Mac Message édité par b2g le 05-09-2008 à 11:34:11 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2008 à 11:35:10 ![]() pas de balises, pas de topic |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | lmmmm --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | salut !
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | pas mal
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | oui ça rentre, mon e-510 avec le 14-42mm + le paresoleil rentrait dedans Message édité par xcluzif le 07-09-2008 à 17:07:25 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Merci?
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 17:14:19 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | euh non merci !
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 15 pas plus.. --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | 18 et on en parle plus |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | nan Message édité par b2g le 07-09-2008 à 18:12:49 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | 25 et je l'ai très peu utilisé Message édité par xcluzif le 07-09-2008 à 18:13:19 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 15 je n'irai pas plus haut
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | je reste à 18€ désolé !
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | à 19€ j'ai du neuf sur Amazon en case logic --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | + fdp ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | oé Message édité par b2g le 07-09-2008 à 18:33:05 --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | 7€ de fdp j'imagine un truc comme ça ...
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | uuup --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | p --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonsoir,
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Non merci j'ai pas plus de 15 pour ça --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | bon alors 18€ tu veux pas ? ;-) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 16 max --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | nan nan --------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |