|
Auteur | Sujet : Clos |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 18:21:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:21:39 |
dokinou Transactions (3) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai eu ced.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
gizmo15 Transactions (54) | bagnoles tombée en rad, sans moi |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
brunold Transactions (132) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 05:27:04 |
madkane Transactions (0) | Si c'est un SDD 8G0, on dire que Carrefour pour pub mensongère.
Message édité par madkane le 07-11-2008 à 09:51:21 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | reçu ce matin (chronopost en cours)
dokinou Transactions (3) | Bien joué ibagni, j'aurais du commander en express... |
naborabanne Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par naborabanne le 07-11-2008 à 11:22:50 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
dokinou Transactions (3) | euhhh si ya la cam... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | pas selon la description de carrouf --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
azka Transactions (19) | A combien il était a carrouf pour savoir qu'elle prix on pourrai espérer ici.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
aliasDrizzt Transactions (4) | La version de carrouf , c est une 8go au lieu des 16, la garantie en moins, la caméra est 0.3mp au lieu de 1.3 aussi, non?
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Yoyo_5 Transactions (256) | Visiblement ce serait une version 16Go d'après le site... Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2008 à 13:02:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliasDrizzt Transactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je l'ai reçu !!! je l'ai reçu !!!!
dokinou Transactions (3) | éclaire nous sur cette histoire de webcam stp |
madkane Transactions (0) | Ca me fait bizarre que DELL face une version spécial sans webcam juste pour carrefour |
dokinou Transactions (3) | Ouep ca perdrai en interet pour une machine nomade... |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ou alors en train de jeter le bouzin par la fenêtre...
dokinou Transactions (3) | J'utilise la cam environ.....2 fois par an |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | le but de mon mini9 c'est d'avoir un portable communiquant plus efficace qu'un tel 3G+
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bha même en visio, je ne vois pas trop l'intérêt. Si t'es au McDo, tu ne vas pas faire une chat vidéo avec ta copine en bouffant ton sandwish...?
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
madkane Transactions (0) | Le principe les gars, c'est pour le principe.
|
|
madkane Transactions (0) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 07-11-2008 à 15:03:25 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
[clos] | Clos |
Clos | clos |
clos | CLOS |
[Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
Plus de sujets relatifs à : Clos |