| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:06:47 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour le tuto de la clé 3g et mobicarte c'est ici : http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] genumber=1
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | en sachant que le débit, même limité, sera largement suffisant pour du surf occasionnel --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | vais aller dans une agence orange demain ou cet aprem du coup ... --------------- Слава Україні Feedback |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 13:50:24 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ce système ne peut pas durer éternellement, c'est trop beau comme histoire... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | il n'y a pas la place sous la batterie pour mettre la clé.
--------------- Слава Україні Feedback |
eurogain Transactions (1) | je trouve nulle part de surf illimité en 3g en mobicarte |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Euh c'est quoi la conposition intérieur ( Message édité par psg62460 le 23-09-2008 à 16:24:20 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | et un peu de vitriole..
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | 'tain je suis en train de regarder tout les achats que ce netbook va engendrer et j'en suis déjà à plus de 170€ entre la sacoche, le lecteur slim externe, une barette de 2Go (vraiment utile ?), une souris, un clavier souple (juste pour la touche F12 --------------- Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up et merci aux uppeurs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | On peut avoir le Dell avec puce 3G intégré et abonnement chez Free?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
el-geek Transactions (0) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | cuc cu , dans le cas de prendre le mini, il faut attendre alors jusqu'au mois de novembre ? --------------- bidou kidou |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Allez up, on y va, en route pour l'aventure, on n'y résiste pas... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (141) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
Stylken Transactions (78) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 22:10:23 ![]() Je suis navré cedxxxiv mais de mon côté je suis contraint de me retirer de la commande groupée, je continue à surveiller, des fois que le prix baisse encore mais cela m'a l'air compromis pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |