|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Clos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:01:09 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
brunold Transactions (132) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'aurais le mini9 demain (de carrouf)
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | No pb de toute facon je vais surement annuler car ca ne sera pas rentable d'importer juste qques machines --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Donc suite à ça.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (132) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:19:17 |
madkane Transactions (0) | Je ne confirme pas ma participation.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Inspirion in da pocket ... ai une micro rayure sur l'écran edit : d'après Iba c'est uBuntu qui fait ça Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 13-11-2008 à 18:26:34 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Je suis allé cherché le mien à la poste. Pas de rayures et j'ai bien un disque de 8go (4go de libre avec ubuntu).
--------------- Feed-back |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Ced ... tu l'annules cette CGP de toute façon ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | j'ai une griffure sur l'écran
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | On va pas insister annulation carrouf a été plus fort ce coup ci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par Raistlin Majere le 13-11-2008 à 22:01:50 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Merci à toi Ced' tout de même ! et à bientôt pour une future CGP --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lmurien Transactions (6) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
[clos] | Clos |
Clos | clos |
clos | CLOS |
[Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
Plus de sujets relatifs à : Clos |