| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
madkane Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 16:36:21 ![]() ![]() |
shreckbull Transactions (0) | Elle est ouverte jusqu'a quand cette CGP ? |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
madkane Transactions (0) | Pas de nouvelle de CedXXXX, il est passé mais n'est pas revenu. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
madkane Transactions (0) | Attends car la CGP n'est pas confirmé, il faut compter ceux qui se sont désister et voir si c'est toujours jouable.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben je suis déjà en train d'écrire à carrouf online pour demander le remplacement de mon 8Go par un 16Go car ils ont menti sur leur annonce --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Raistlin Majere le 07-11-2008 à 17:08:17 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 17:08:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:08:48 ![]() ![]() |
EDIT: Et attention, il y a écrit qu'il fait 9 pouces alors qu'il n'en fait que 8.9", faites-vous rembourser le dixième de pouce perdu... Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2008 à 17:16:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 17:19:44 ![]() tu peux toujours annuler |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis en ligne avec un chargé de clientèle
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça y ai ! il s'est enfin décharger completment !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon 2h de tenue au débalage ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ZergRael Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ZergRael Transactions (0) |
Message édité par ZergRael le 07-11-2008 à 17:38:23 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | sinon..... ben ça racroche seul donc j'arrive pas a choper un conseiller --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | BON D ACHAT DEJA CREDITE !!!!!!
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | GROSSE NEWS !!!
Ce qui est apparemment prévu par le service commercial de Carrefour en rapport avec le service SAV ET la modification de la fiche technique : - remboursement si le client le souhaite mais pas remboursement forcé si geste commercial :
A suivre Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 07-11-2008 à 18:31:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
et on se garde le 8Go dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 07-11-2008 à 18:34:26 --------------- Слава Україні Feedback |
Bibifromstgilles Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Effectivement, la décision a été immédiate :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 18:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 18:49:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | les marges doivent vraiment être faiibles edit que dis également qu'il me font presque 1€ le gigo en cadeau je pensais plus a 35/40 de BA..... je vais négocier au moins le remb des fdp... ça me ferais le produit à 230€ réel... et là c'est bien Message édité par ibagni_fr le 07-11-2008 à 18:51:27 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai un contact si tu veux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | juste pour info... en cours d'install de windows --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (141) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Unbuntu 8.04 : ok
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 12 secondes pour démarrer win xp pro --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon pour les news pour faire simple :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dokinou Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |