| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 23:16:02 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | allez scounz, laisses toi tenter --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yé oublier un "r", spa ma faute --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | selon certains sites, Dell aurait prévu l'integration directe d'une puce 3g ... reste à voir ce qu'il en est, avec le contact de Ced --------------- Слава Україні Feedback |
argo1234 más i másTransactions (3) | drapalisation |
AdrenaliZ Transactions (0) |
kazikaze3 Transactions (2) | ced, desistement pour l'instant. d'autre priorité. pourtant j'vais deja tout prévu avec le VP pour me faire un truc bien sympa |
brunold Transactions (141) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 08:05:21 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | review française : http://www.ultramobilepc.fr/?p=1039#more-1039 --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas trop de renseignements dje trouve mais c'est en français --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
el-geek Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bien sûr, ced n'est pas chart compliant, ça se saurait --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le pire c'est que c'est bien la quatrième fois qu'il fait le coup --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moué... je lui ai déjà laisser environ 4500€, il m'a dit qu'il me rembourse en 2008.... je retente une dernière fois quand même --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aliasDrizzt Transactions (4) | j ai regardé sur le site dell mais je prefere demandé ici : l OS installé dessus c est ubuntu ou vista ?
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aliasDrizzt Transactions (4) | 2eme question --------------- Topic vente DDR / réseaux |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | drap, ça serait bien de mettre les caractéristiques |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | euh, salut
Message cité 2 fois Message édité par Mr_crossfire le 20-09-2008 à 15:36:36 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Mr_crossfire - --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
bo2by Transactions (1) |
Message édité par bo2by le 20-09-2008 à 16:15:02 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | OSEF DU PRIX --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Up de passage je repondrais a tous ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
aliasDrizzt Transactions (4) | je me auto répond :
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
chin jo Transactions (30) | Je drapalise et je salue un forumeur-organisateur aussi sérieux que sympathique --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (141) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |