| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:53:43 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par ibagni_fr le 01-11-2008 à 15:34:59 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
brunold Transactions (145) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J-1 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 09:25:24 ![]() ![]() |
bo2by Transactions (1) | désistement pour moi malheureusement, faute a un sanglier que j'ai croisé sur la route et qui a eu la bonne idée de traverser devant ma petite voiture en ruinant au passage mon budget netbook |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | yeah --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dokinou Transactions (3) | des nouvelles? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | spa faux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça risque de casser la CGP --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) | Au putain...!!! Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2008 à 16:52:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bha vu le prix de base, c'est presque normal, en tout cas, pas étonnant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | de retour de carrouf.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gizmo15 Transactions (61) | si ca continu ca va être sans moi |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | par contre c'est bien la version 16Go, erreur sur la pub --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) | 16Go avec Ubuntu à ce prix là...? Demain je vais à Carrouf. Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2008 à 18:21:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | l'offre n'est valable qu'aujourd'hui --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pas de bus aujourd'hui à cause de la grève sur Montpellier, et je suis à perpette du Carrefour le plus proche...je n'ai même pas de vélo... Message édité par Yoyo_5 le 04-11-2008 à 18:25:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Par contre ce que disait plus haut un forumeur, c'est bien vrai... avec l'arrivée de noel et tout, les prix chutent, les modeles se multiplient......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 Transactions (256) |
brunold Transactions (145) | Moi, j'arrive aussi de carrouf et il en restait encore une dizaine... --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | clair que la ... surtout si le SSD est de 16Go ...
--------------- Слава Україні Feedback |
brunold Transactions (145) | J'aurais bien craquer, mais j'ai trop d'impôts à payer, avec ce que je leur donne, j'aurais pu m'en acheter 8 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
dokinou Transactions (3) | J'ai remailé mon commercial Dell dans la journée pour lui poser quelques questions:
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |