| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 13:42:34 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
eurogain Transactions (1) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:22:02 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | aaahh j'ai raté le post Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-10-2008 à 22:27:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | a ba si crounz donne des mauvaise infos aussi on va pas s'en sortir --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brunold Transactions (145) |
jojo_le_haricot Transactions (115) | c'est le mini 9 8go ou 16 go? --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok merci --------------- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | pourquoi ne pas faire une cgp avec un mix 8Go et 16 Go et 1 ou 2 ans de garantie ? (enfin si c'est faisable) --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Par ce que justement ce n'est pas faisable dans le contexte actuel --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jojo_le_haricot Transactions (115) | d'accord, j'accepte la réponse --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
azka Transactions (19) | Je sais que la question a déjà du être posé mais vous en êtes a combien et la commande clôture quand car j'hésite fortement ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sebcile Transactions (2) | Moi je serai réellement intéressé mais cette CGP va durer trop longtemps et je ne vais pas être assez patient |
riclef Transactions (2) | Bonjour je suis très interssé mais j'ai une question préalable : peux t on l' utiliser pour faire des présentations powerpoint avec un videoprojecteur ( connectique résolution écran capacité mémoire etc..)
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Il y a une sortie VGA donc possibilité de brancher un écran/vidéoprojecteur sans problème. Après pour la lecteur de ppt/pps, je pense que le giga de ram dans la machine suffit amplement !! --------------- Feed-back |
riclef Transactions (2) | ok merci |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Dell Inspiron Mini 9, le GPS avec le plus grand écran du monde : http://mydellmini.com/forum/integr [...] -t167.html
--------------- Feed-back |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliasDrizzt Transactions (4) | J'ai contacté dell par tel pour avoir des infos sur la version ubuntu pour savoir si c était possible d avoir le ssd 16 et la garantie 2ans J+1, c'est pas possible, et c'est pas prévu. --------------- Topic vente DDR / réseaux |
--------------- Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-10-2008 à 10:41:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliasDrizzt Transactions (4) |
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |