| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Comme toutes les CGP... Message édité par Yoyo_5 le 03-10-2008 à 11:52:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
CocoRambo Transactions (11) | Je me désengage de cette CGP car j ai eu la surprise d avoir un eeePC a mon anniv! J aurai prefere le dell mais c est un cadeau de ma copine donc ca se revends pas (pour l instant --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swysen Transactions (644) | Il déchire ce mini dell, je viens tout juste de voir les tests --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (644) |
dis pas ça --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 03:17:50 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aliasDrizzt Transactions (4) | Salut,
--------------- Topic vente DDR / réseaux |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je dirais une 15aine --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (145) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu m'enlèves la question de la bouche...
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | c'est surtout que si c'est pas assez pour les commandes je reveille mon pote de chez Dell moi --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pour ? commander en direct le tien plein pot ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | justement l'interet d'avoir un pote chez Dell c'est de pas le payer plein pot (le Dell, pas le pote --------------- Слава Україні Feedback |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | drapal |
brunold Transactions (145) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Faudrait ajouter "venez acheter votre cadeau de Noël pour votre geek préféré" dans le titre. --------------- Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (256) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas z'encore --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Dell Mini 9, le netbook avec Leopard dessus : http://uneasysilence.com/archive/2008/10/13519/ --------------- Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |