| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
pierre787 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:19:31 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | faudra aussi que je pense à revendre mon 3500+ 0.09µm apres l'achat de l'opteron --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grumman Transactions (8) | le pbm c'est que j'en ai rien a cirer du step moi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | le pb c'est que personne ne bouge ici à part 3-4 forumeurs, dont 1 seul ne veut pas forcement un bon step. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pierre787 Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) | euh sinon la serie SPMW a l'air de pas mal monter aussi je viens de tomber sur un post sur le net ou il a ete o/c a 2.7 avec se step |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je suis en contact avec compuland qui applique leurs tarifs de base soit 340 la pièce (frais de port DHL inclus)
|
dlp13 Transactions (0) | moi je suis toujours en contact avec le type d'ebay j'attends la confirmation de la facture si il a la facture je lui prendrai aussi non je serai de la partie |
grumman Transactions (8) | erf 340 quand même |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:44:32 ![]() ![]() |
pierre787 Transactions (0) | Pas avant lundi? |
pierre787 Transactions (0) | Le mec de ebay a 400 euros, meme avec facture. Je passe mon tour. |
grumman Transactions (8) | lol moi j'ai trouver un chinois sur ebay qui en vend a 145 in ^^ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je laisse le weekend passer pour que ceux qui sont interessés par oc-wear se manifestent.
lol17 Transactions (27) | A moins que jm1981 et deathscyth(noky) ne soit la même personne, et à moins que vous vouliez vraiment lancer votre propre CG, allez voir ici : |
grumman Transactions (8) | mouarf j'ai beu chercher ca deviens vraiment un truc dur a trouver un opteron 165 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | rejoint la CGP
nantais Transactions (78) | up |
dlp13 Transactions (0) | j'espere etre fixé ce soir mais pour l'instant il ne c'est pas encore connecté sur msn dans tout les cas si demain je n'ai pas de reponse je l'a fait avec vous |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grumman Transactions (8) |
|
grumman Transactions (8) | vais peu etre me joindre a vous mais bon je trouve le tarif un poil cher |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | MP si tu es chaud
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grumman Transactions (8) |
nantais Transactions (78) | lol vive la democratie !!!!!!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | la CGP est approuvée par les modos --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
asmomo Transactions (5) | Perso j'ai déjà commandé des trucs à Hong Kong avec paiement par paypal, mais c'était ya 2 ans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierre787 Transactions (0) | up |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | je dirai 340/350 tout compris peut etre moins. |
Incodreamer Transactions (0) | ok ok, bon, ben alors, ça ne m'intéresse plus --------------- Le monde est plein de polissons. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
grumman Transactions (8) | bon as priori si je dit oui on se retrouve a 3 |
audiocox Transactions (0) | Pris sur un forum italien (http://www.hwupgrade.it)
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up du dimanche soir |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up du lundi matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |